City Trip Lisbonne, Ville De Fado Et Saudade

Lisbonne,
Groupes 
Nouveau produit Expair !
Référence produit / nom d'hôtel :
1555SAU


Imprimer Envoyer à un ami

Vous êtes un groupe d'amis, une famille, un comité d'entreprise, une association, une amicale, une mairie… d'au moins 15 adultes et vous souhaitez organiser un séjour, un circuit ou une croisière en groupe? Ou vous désirez une offre taillée sur mesure?

Alors profitez des meilleurs tarifs en nous confiant l'organisation de votre voyage. Pour bénéficier de meilleurs prix groupes sur l'ensemble de nos destinations, notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.

CONDITIONS GENERALES DES GROUPES

Infos prix

Inclus Dans Le Prix

  • Les vols réguliers Bruxelles/Lisbonne, aller-retour comprenant 23kg de bagages 
  • Séjour à l'hôtel My Story Tejo*** ou similaire
  • Pension complète et boissons (1 verre de vin et 1/4 d'eau) à partir du déjeuner du jour 1 jusqu'au déjeuner du jour 3
  • Café pendant le déjeuner
  • Toutes les excursions journalières et transferts en autocar, air conditionné avec guide francophone, sauf le Tuktuk le matin du jour 3
  • Billets d'entrée du Palais national à Sintra
  • Dégustation d'une Pasteis de Nata avec café ou thé
  • Dégustation de Ginginha (liqueur de cerises)
  • Système audio guidé
  • Taxes de villes
  • TVA
  • Taxes aéroportuaires

Non Inclus Dans Le Prix

  • Dîner Fado
  • Assurances annulation et assistance 
  • Dépenses personnelles

Description

Hotel My Story Tejo***

Entre les quartiers de Baixa et d'Alfama, l'hôtel My Story Tejo se trouve être une adresse confortable qui dispose de tous les atouts pour vous offrir un séjour exceptionnel : une situation centrale, récemment rénové et une atmosphère plus que chaleureuse. Cet hôtel à la décoration unique est le résultat d'une rénovation créative d'un bâtiment historique et caractéristique du XVIIIème siècle.

Situation : superbe emplacement, dans la partie historique de la ville, au coin de la place Figueira et de la place Rossio, a proximité immédiate de nombreux bars, restaurants et magasins. Vous êtes à quelques minutes de différents quartier de la ville tels que Bairro Alto, Baixa et Alfama. 

Logement : les 135 chambres sont aménagées dans des tons jaune clair, gris et verts et sont dotées de douche/wc/sèche-cheveux, air conditionné, TV LED, téléphone WiFi gratuit, minibar, coffre-fort et parquet.

Facilité : grande réception, restaurant (petit déjeuner) et bar.

Jour 1: Bruxelles > Lisbonne

Départ de Bruxelles à 6h20 avec le vol TP-641. 

Arrivée à Lisbonne à 8h05 et accueil par le guide francophone suivi d'un tour panoramique de la ville. Départ en direction de Praça de Touros do Campo Pequeno suivi du  Parque Eduardo VII (arrêt photo) d'où nous avons une magnifique vue panoramique sur l'Avenida da Liberdade.

Nous descendons vers Parça Marquês de Pombal, une importante "rotunda". Sur la Praça dos Restauradores nous retrouvons une obélisque en l'honneur de l'Indépendance portugaise de l'Espagne. En passant par la gare de Rossio et le quartier de Baixa, nous atteignons la Rua Augusta qui, avec son arc de triomphe, passe sur l'impressionnante Praçà do Comercio.

Déjeuner dans un restaurant typique.

L'après-midi, nous découvrons le quartier historique de Belém, dont les nombreux monuments pretigieux nous rappellent le siècle glorieux des grandes découvertes maritimes telles que le monastère de Sao Jeronimos, l'élégante tour de Belém et le monument des découvertes. Nous dégusterons également la célèbre Pasteis de Nata, une délicieuse pâtisserie à la Confeitaria Pasteis de Belém.

Transfert et check-in à l'hôtel My story Telo*** ou similaire, votre lieu de séjour pendant ce city trip. 

Jour 2 : Lisbonne > Sintra > Cabo Da Roca > Cascais > Lisbonne

Lisbonne n'est pas seulement connue pour ses perles historiques, mais aussi pour son impressionnante oasis de verdure autour de la ville. Après le petit-déjeuner, nous partons autour de la ville.

Nous partons pour la villes des palais, Sintra, classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO et décrite par Lord Byron comme étant un "glorieux eden". Nous y visiterons le "Palacio Nacional" avec notre guide et prendrons le déjeuner dans un restaurant typique.

L'après-midi, nous nous dirigeons vers Cabo da Roca, le point le plus à l'ouest du continent européen.

Dans la ville mondaine de Cascais, nous voyons la mer en hêtre contre la terre impressionnante de Boca do Inferno.

Après le retour à Lisbonne, temps libre pour se rafraîchir avant d'aller dîner au centre-ville, ou au choix dans un restaurant fado (en option: supplément de 35,00/pers).

Jour 3 : Lisbonne > Bruxelles

Après le petit-déjeuner, départ en Tuktuk pour une visite agréable. Pendant ce tour d'environ 2 heures, nous découvrirons de manière originale les quartiers les plus anciens de la ville et nous nous familiariserons avec la vie quotidienne des habitants de Lisbonne.

Nous traverserons le centre de Lisbonne et pourrons admirer les principales attractions telles que la cathédrale de Lisbonne datant du XIIe siècle, le panthéon national et la Igreja Sao vicente. Nous traverserons également divers quartiers tels que Alfama, Graça et Bairro Alto et profiterons des magnifiques vues panoramiques depuis Portas do Sol et Senhora do Monte.

Dans le quartier d'Alfama, nous ferons un petit arrêt dans un bar local pour déguster la liqueur préferée de Lisbonne: "Ginginha" (liqueur de cerise).

Déjeuner dans un restaurant typique.

Après le déjeuner, temps libre au centre-ville pour les derniers achats. Vers 16h00, départ vers le Parque das Naçoes, site d'exposition, et faisons un tour avec le téléphérique afin de profiter pour la dernière fois, des vues imprenables sur la mer ou de prendre quelques belles photos avec le pont Vasco da Gama en arrière plan.

A 17h30, transfert vers l'aéroport pour le vol de retour vers Bruxelles.

Attention

Attention ! L'ordre des visites peut changer, mais le contenu reste garanti.

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

LISBONNE

La capitale Portugaise est située sur 7 collines, sur la rive nord de l'embouchure du Tage, à 17 km de l'océan Atlantique. Cette métropole du sud avec presque 1 million d'habitants, est une ville aux nombreux aspects. Elle est en même temps moderne et traditionnelle, cosmopolite et provinciale, Européenne et Africaine. Nulle part ailleurs ne se mélange si parfaitement les divers contrastes. Ainsi, les petites ruelles authentiques ont su échapper au modernisme. Flânez, maintenant qu'il est encore temps, dans les quartiers populaires d'Alfama et de Bairro Alto en prenant un des trams au charme d'antan. Découvrez dans le quartier de Bélem la gloire d'un passé glorieux révolu ainsi que ses explorateurs. Si vous prenez le temps de découvrir la ville en vous promenant, vous succomberez vite à son charme spontané et sa mélancolie. Lisbonne est également un vrai paradis pour ceux qui mordent la vie à pleines dents. Partout où vous regardez, vous trouverez des quartiers typiquement populaires, des bars et restaurants plus qu'agréables. Profitez de l'amabilité Portugaise, des richesses de la mer et écoutez-y les sons mélancoliques du fado, l'expression de chant du désir et de la tristesse. Ceci est en contraste avec le côté moderne de Lisbonne, que l'on retrouve dans les bâtiments futuristes de l'ancien site-expo «Parque das Naçoes», des centres mega de shopping, des bars trendy et des discothèques des «Docas», le nouveau centre de distraction situé aux rives du Tage.

Loading...