Deluxe One Way Cruise Dubrovnik To Split (M/S Splendid 4*+)

Dubrovnik, Croatie
Suggestion Best Of Expair Promo 
Découvrez la Croatie à bord d'un bateau luxueux
Référence produit / nom d'hôtel :
1771SPE
à partir de
825
Forfait 7 nuits
Croisière seule
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 1771SPE

Tarifs & Réservation

Ce Prix Comprend

- Un directeur de croisière anglophone à bord
- 6 à 7 membres d’équipage
- 7 nuitées dans une catégorie préférée de cabine
- Un verre et un dîner d’accueil avec un menu 3-services
- La demi pension comme suit : petit-déjeuner buffet et 6 lunchs sous forme de menus 3 services
- Guides professionnels anglophones pour les visites de Dubrovnik, Korcula, Hvar et Split
- les écouteurs pour les visites (City Tours)
- les serviettes de bain changées tous les deux jours et les draps de lit changés en milieu de semaine
- Service de nettoyage quotidien des cabines
- Accès illimité au WIFi à bord

Ce Prix Ne Comprend Pas

- Le transport aérien et les transferts
- Les taxes de port et les taxes touristiques : 25€ par personne par semaine, à payer en cash à bord.
- Les entrées aux sites (Grotte Bleue de Bisevo / Parc National de Mljet)

Description

Jour 1 : Samedi : Dubrovnik

Le M/S SPLENDID sera amarré dans le port de Gruž à Dubrovnik. Accueil et réunion d’information à 19h pendant laquelle vous sera présenté le Capitaine, l’équipage et bien sûr les passagers avec lesquels vous allez passer une semaine à bord. Un dîner d’accueil sera servi à 19h30.  L’embarquement est possible toute la journée. Les passagers arrivant dans la matinée n’auront pas la possibilité d’accéder aux cabines avant 13h mais peuvent laisser leurs bagages à bord. Les passagers arrivant à une heure tardive seront attendus par le capitaine et se verront servir un dîner.  Nuitée à Dubrovnik.

Jour 2 : Dimanche : Dubrovnik - Parc National De Mljet

Après le petit-déjeuner, notre guide anglophone nous rejoindra et nous emmènera découvrir une vue panoramique et spectaculaire sur une colline au-dessus de Dubrovnik. Ensuite nous arriverons dans la célèbre ville inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Notre guide nous fera une visite dans la vieille ville et nous fera découvrir les coins les plus intéressants de Dubrovnik.  Après la visite guidée, vous aurez du temps libre pour explorer la ville.  À 12:00, transfert vers le bateau où nous déjeunerons pendant que nous naviguerons vers le Parc National de Mjlet. Arivée en fin de journée.  Nuitée à Mljet.

 

Jour 3 : Lundi : Parc National De Mljet – Korcula

Ce matin, nous avons la matinée libre pour découvrir le Parc National de Mljet (les entrées ne sont pas incluses), se balader autour du Grand et Petit Lac et de l’îlot de Ste Marie & de son monastère bénédictin du 12ème siècle. Déjeuner à bord et navigation vers l’île de Korcula. Arrivée dans l’après-midi. Korcula est une ville connue pour être le berceau de la naissance de Marco Polo, le grand explorateur.  Notre guide anglophone nous fera une visite guidée, et nous emmènera dans les ruelles étroites et pavées de la ville. Soirée libre afin de profiter d’un dîner dans l’un des restaurants locaux de votre choix.   Nuitée à Korcula.

Jour 4 : Mardi : Korcula- Vis

Matinée de navigation vers l’île de Vis où nous arriverons après le déjeuner et un arrêt baignade.  Vis est une perle parmi les îles de l’Adriatique Croate, qui a été préservée du tourisme de masse pendant des années – grâce à sa position stratégique sur la mer, l’île à servi comme base militaire durant de nombreuses années.  De belles plages, la nature et l’architecture préservées rendent unique cette île Croate. Après-midi libre à Vis.  Nuitée à Vis.

Jour 5 : Mercredi: Vis - Bisevo Blue Cave – Hvar

Aujourd’hui nous naviguons vers l’île de Biševo et sa grotte bleue. La grotte a sa propre entrée naturelle, située en dessous du niveau de la mer : les visiteurs doivent donc plonger profondément avant de refaire surface dans les profondeurs mystérieuses et bleutées de la grotte.  Ce phénomène naturel crée un effet magique de bleu profond et d’argent étincelant, mystifiant ses visiteurs.  Cependant, de grandes vagues empêchent parfois l’entrée à la grotte, ce qui est quelque chose que l’on ne peut prévoir en avance et c'est pourquoi les entrées doivent se payer sur place – en espérant que nous ayons la chance de les visiter ! Après un arrêt baignade et le déjeuner, nous continuerons la croisière le long des nombreuses baies et criques vers l’île la plus ensoleillée de Croatie.  Hvar est une des îles les plus populaires et touristiques et un point de rendez-vous pour la jet-set internationale. À notre arrivée dans la soirée à Hvar, un guide local anglophone vous emmènera à travers la ville et vous présentera l’histoire, la culture et la façon de vivre sur l’île et vous expliquera comment la lavande est traditionnellement cultivée sur l’île depuis des siècles.  Soirée libre à Hvar pour découvrir l’île et dîner dans l’un des nombreux restaurants familiaux.   Nuitée à Hvar.

 

 

Jour 6 : Jeudi : Hvar- Bol- Pucisca

Nous commençons notre journée avec un départ matinal vers Bol, réputée pour avoir la meilleure plage de Croatie (Zlatni Rat). Nous nous arrêterons à Bol et profiterons de cette belle ville pour faire une promenade, ou prendre un café et aller nager jusqu’à l’heure du déjeuner qui sera servi à bord.  Après le déjeuner nous continuerons à naviguer vers Pucisca, le plus grand village de l’île de Brac  tout en profitant d’un arrêt baignade sur le chemin. La carrière de Pucisca a été exploitée dans l’Antiquité ; la réouverture de la carrière eut lieu en 1455, inutilisée depuis l'époque romaine.  C'est à partir de cette carrière que la pierre a été excavée pour construire des colonnes en calcaire de la Maison Blanche à Washington DC, du Parlement à Vienne et de nombreux autres bâtiments célèbres dans le monde entier.  La seule école de maçonnerie de pierre en Croatie est située à Pucisca, où les étudiants sculptent des sculptures en calcaire de Brac avec des outils traditionnels et non conventionnels utilisés ici depuis des siècles.Nous passerons la nuit dans cette petite ville très calme.  Nuitée à Pucisca.

 

Jour 7 : Vendredi : Pucisca ( Ile De Brac) – Omis - Split

Après le petit déjeuner, nous commencerons notre croisière vers Omiš, ville antique avec ses remparts, ses forteresses et ses églises en pierre, située au delta de la rivière Cetina et ses merveilleuses plages. Dans le passé, Omiš était réputée pour ses pirates courageux et vaillants qui se battaient contre la République de Venise. Après une balade relaxante dans la ville, nous déjeunerons. Pendant l’après-midi nous naviguerons vers Split, notre dernière étape.Split est le deuxième plus grand centre urbain de Croatie et est le chef-lieu de la province de la Dalmatie.  La ville existe depuis 1700 ans et le centre historique est inscrit au patrimoine culturel de l’Unesco depuis 1979. Les monuments culturels et historiques sont situés dans l’enceinte des murs du palais de Dioclétien. Notre guide anglophone fera dans l’après-midi une visite guidée de la ville de Split, et nous emmènera dans l’enceinte des murs du palais de Dioclétien. Après la visite de la ville, temps libre pour explorer la ville et profiter du dîner.  Nuitée à Split.

 

Jour 8 : Samedi : Split

Après le petit-déjeuner, débarquement.

N.B : L'ordre des visites peut varier en fonction de l'ordre de navigation. Le contenu est assuré.

M/S Splendid 4*+

Le bateau a une longueur de 38,5 m, une largeur de 8 m de large et dispose de 6 membres d’équipage.   19 cabines pouvant accueillir jusqu’à 38+4 personnes. Ses cabines sont réparties sur 3 ponts : standard et supérieurs.  Il y a 8 cabines standards (10-12m²)  et 11 cabines sur les ponts supérieurs (10-12m²).   (principal et supérieur). Toutes sont équipées d’un grand lit (200x170cm) ou de 2 lits une personne (200x80cm), d’air conditionné, table et chaise, coffre-fort, sèche-cheveux, gilets de sauvetage, alarme incendie, armoire, alimentation électrique 220V, toilette et douche.  Quelques cabines triples sont disponibles.  Les cabines standards ont 2 hublots ; 1 dans la cabine et 1 dans la salle de bains, les cabines supérieures ont 2 fenêtres ; 1 dans la cabine et 1 plus petite dans la salle de bains.  Plusieurs espaces communs sont à votre disposition : 1 salon/restaurant d’environ 72m² équipé de grandes tables avec chaises, de fenêtres panoramiques, d’un bar lounge avec coin salon, et d’un écran LCD ; 1 terrasse extérieure couverte d’environ 38m² équipée de canapés, de fauteuils et de tables.  Cette terrasse extérieure est équipée de bâches amovibles qui peuvent être déployées en cas de grand vent.  Il y a une 2ème terrasse extérieure sur l’upper deck d’environ 60m² également équipée de bâches amovibles.  Finalement y a également 1 terrasse solarium d’environ 180m² équipée de transats, d’une partie ombragée et d’une petite piscine jacuzzi.  Une plateforme pour nager équipée de 2 échelles, deux douches extérieures et des toilettes publiques sont également à votre disposition à bord. L’accès Wifi à bord est gratuit pour tous les passagers.

Avis voyageurs

5 commentaires

L'avis de Marianne MERTENS (Blankenberge)
Voyage le 06/06/2015
4/5  Bon
- de vrouwelijke kok deed haar best om een lekker croatische maaltijd te bereiden aan boord ! heb zelf recept opgevraagd van dessert !! - algemeen zeer goede en mooie reis ! goede accomodatie - goede werking van airco in kajuit- nette publieke plaatsen - goed en aangenaam internationaal gezelschap. Prachtige rondvaart volgens programma !
- 1 min punt ; kajuiten werden niet geschoonmaakt, ook de vuilbakjes bleven overal tot eind van de reis. De handdoeken werden om de 2 dagen vervangen maar dit was ook alles wat er gedaan werd van verschoning in de kajuit. opmerking : kajuit mocht zeker om de 2 dagen volledig geschoonmaakt worden !!!
Afficher plus
L'avis de Dejonckere Carlos (Waregem)
Voyage le 03/06/2015
5/5  Très Bon
Wat de route betreft van de cruise zeer goed. De uitleg van de gids was voldoende maar kon beter. Het comfort van de kajuit was goed de service twee maal per week was voldoende (werd ons wel niet meegedeeld op voorhand) Wat de reis betreft zeer tevreden mooi programma voldoende vrije tijd. Een pluspunt waren de stops dichtbij een eiland om een duikje te nemen.
Het ontbijt kon beter ook wat betreft keuze van brood. De lunch aan boord was voldoende maar kon beter.
Afficher plus
L'avis de JEAN JULIEN FASSIN (.)
Voyage le 02/05/2015
5/5  Très Bon
Excellente organisation. Personnel très aimable à l'hôtel et sur la croisière.
Pas de guide francophone lors de la croisière.
Afficher plus
L'avis de Zeno Deleersnijder (.)
Voyage le 10/05/2014
4/5  Bon
Maaltijden aan boord. Bediening bij maaltijden - Behulpzaamheid van de 2 crewdames.
Boot was niet klaar voor deze reis - Geen radio, haardroger en tv. Enkele haardrogers werden de 3e dag geleverd. Tv en radio werden geïnstalleerd in Split (alleen in het restaurant). Programma werd niet nageleefd of veranderd en het voordeel van de eigenaar.
Afficher plus
L'avis de Annie DIERICK (Bruxelles)
Voyage le 03/05/2014
4/5  Bon
L'équipage était extrêmement gentil, serviable, attentioné
2 restaurants du soir à Korcula et Split
Afficher plus
Voir plus d'avis | Donnez votre avis

Info destination

DUBROVNIK

Dubrovnik, perle de l'Adriatique. Ville médiévale à l'architecture tant pré-romane que baroque, elle jouit d'une renommé mondiale. Ses puissants remparts, ses forteresses, ses églises en pierre blanche et ses splendides palais sont d'une parfaite harmonie et d'une rare beauté. La vieille ville appartient désormais au patrimoine mondial de l'UNESCO. Entre le 10 et le 25 août, se déroule la période des Jeux estivaux de Dubrovnik qui se déroule tout les ans depuis 1950. A cette période, toute la ville avec ses places pittoresques, ses églises à l'acoustique unique et ses palais magnifiques, se transforme en scènes de spectacle. Vous pourrez également flâner sur la célèbre Stradun (la rue principale) mais aussi dans les petites ruelles étroites et prendre un café dans l'un des bistros ombragés par les façades centenaires.

Loading...