Europa

Celje, Slovénie
Charme 
Référence produit / nom d'hôtel :
1669EUR
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 1669EUR

Tarifs & Réservation

Description

Europa 4*

Le deuxième hôtel le plus ancien de Slovénie, rénové en un charmant « boutique hôtel »

Situation : Dans le centre de la ville de Celje

Logement : L'hôtel dispose de 46 chambres modernes équipées de manière contemporaine. Toutes possèdent la télévision au câble, téléphone direct, connexion internet Wireless gratuite, air conditionné, minibar, radio réveil, salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux.

Facilités : Réception, restaurant dit "le meilleur de la ville" qui propose divers plats gourmets sélectionné de manière rigoureuse. La carte des vins y est aussi remarquable. Le restaurant peut accueillir jusque 80 personnes, ce qui permet également l'organisation de vos banquets et autres. Egalement coffee bar, pâtisseries. 3 salles de conférence pour l'organisation de vos réunions et séminaires. Parking gratuit face à l'hôtel.

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

CELJE

Là où la Voglajna se jette dans la Savinja et forme un crochet vers le sud de la Save, s'étend Celje, troisième ville de Slovénie de par sa taille. Les repères culturels témoignent de la richesse et du tumulte de siècles d'histoire. A l'origine, Keleia habitée par les Celtes où ils frappaient la monnaie Norique, elle devint la plus importante place romaine sous l'empereur Claude et avec le nom de Celeia devint un important centre commercial et militaire. Malgré de nombreux fléaux (inondations) et invasions (des Turcs), la ville continua à se développer pour devenir une des plus importantes villes de la Basse Styrie, avec un commerce et un artisanat florissants. En 1846, la ligne ferroviaire amena l'industrialisation et avec elle, la fin d'une époque et le début d'une ère nouvelle pleine de vitalité et grâce à laquelle Celje se transforma en une ville animée d'un point de vue culturel et touristique, développa une vie sociale et devint un centre commercial, artisanal et conférencier offrant un environnement naturel attirant.

Loading...