HÔTEL VILA TINA

Trogir, Croatie
Charme Budget Best Of Expair 

Description

Situation :

L’hôtel Vila Tina se trouve dans le charmant petit village d’Arbanija, sur la presqu’île de Ciovo.  La ville de Trogir, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO se trouve à 4km. La plage se trouve à 10m.

Logement :

L’hôtel dispose de 20 chambres, toutes équipées d’air conditionné, ventilateur au plafond, salle de bains avec sèche-cheveux, petit bureau, télévision satellite, téléphone, minibar, Wi-Fi et balcon. Il y a 4 types de chambres: standard (18m²), supérieure (24m²), Triple (19m²) et economique (16 m²).  Les chambres standards disposent d’un balcon, généralement côté mer ou vue jardin.  Les chambres supérieures sont plus spacieuses et disposent d’une grande terrasse vue mer équipée de 2 chaises. Les chambres triples sont équipées d'un lit double et d'un canapé-lit pour une troisième personne. Les chambres économiques sont légèrement plus petites que la chambre standard.

Facilités :

L'hotel dispose d'une réception ouverte 24h/24. Le restaurant et le bar offre une magnifique terrasse extérieure surplombant la mer.

Sports Et Loisirs :

Les clients de l’hôtel peuvent profiter du sauna et jacuzzi (sur la terrasse) gratuitement . La Villa Tina propose également divers massages (payant) dans son centre de bien-être.

Un système de navettes (payante) assure l'acheminement de voyageurs de l'aéroport jusqu'à l'hotel.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Babysitting
Bar
Barbecue
Blanchisserie
Boutique de souvenirs
Bureau de change
Jardin
Navette aéroport payant
Parking
Réception (24h/24)
Restaurant
Service en chambre
SPA / Welness
Terrasse
Wifi Internet sans fil

Avis voyageurs

1 commentaires

Jan Van den Avont (Mortsel-Belgie)
Voyage le 30/05/2015
5/5  Très Bon
zeer goed en aan te bevelen hotel goede service en vriendelijke bediening van zowel manager tot poetsvrouw, eerlijke en goede keuken gewoon niks op aan te merken
Afficher plus

Info destination

TROGIR

Située sur un îlot reliant l’île voisine de Ciovo et la côte par des ponts, Trogir fut fondée par les Grecs. La plupart des maisons datent de la période romane. La cathédrale monumentale avec son portail romain, datant de la même période, est la plus belle et la plus grande de l’Adriatique. Un baptistère et la chapelle de Saint Jean de Trogir furent accolés à la cathédrale. La chapelle est le plus grand monument de la haute Renaissance en Europe. En face se trouve la loge municipale qui fut au Moyen Age le palais de justice. Tous ces monuments font de Trogir au XVe siècle l’un des foyers de la première Renaissance.