Olympia Sky

Vodice, Croatie par nuit Hôtel seul
à partir de 58.00

Description

Situation:

L’hôtel Olympia Sky dispose d’une situation idéale : il ne se trouve qu’à 500m du centre-ville de Vodice et à 50m de la plage. Celui-ci a été rénové en 2017.

Logement:

L’hôtel dispose de 130 chambres et 19 suites.  Toutes disposent de l’air conditionné et d’un balcon, offrant une vue sur la mer ou sur la forêt de pins.Elles sont équipées d’une large garde-robe, d’un coffre-fort, d’un minibar et d’un écran TV LCD.Les salles de bain sont équipées d’une douche ou d’une baignoire ainsi que d’un sèche-cheveux.Les chambres supérieures (26-39m²) peuvent accueillir 3 personnes (2 adultes + 1 enfant) ; les Deluxe Suites (53-68m²) ont 2 salles de bain et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes (2 adultes + 2 enfants).Les Premium Suite (75-85m²) disposent d’une terrasse d’environ 45m² et les Grand Suite (70-80 m²) bénéficient d’une très grande terrasse (95-100m²) avec jacuzzi ; celles-ci disposent de 2 salles de bain et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes (3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants). 

Facilités:

L’hôtel possède un restaurant et des bars, une réception 24/24, un centre d’affaires et des salles de conférence, une bagagerie, un service de change, une supérette, une boutique de souvenirs/cadeaux, un salon de coiffure et un salon de beauté. La connexion WIFI est gratuite dans tout l’hôtel.

Sports & Loisirs:

L’hôtel offre une piscine extérieure équipée de chaises longues et de parasols, un centre de remise en forme ainsi qu’un spa, un sauna et un centre de bien-être. Une aire de jeux est disponible pour les enfants. Possibilité de faire du tennis, du billard et du tennis de table (payant). 

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

VODICE

Petite ville la plus connue de la région par les touristes. Délicieuse atmosphère de vacances le long du boulevard avec ses nombreux restaurants et ses cafés. Skradin: petite ville touristique endormie au bord de la rivière Krka, au pied des cascades.