Aparthotel Royal Orchid

Canico De Baixo, Madère

Description

Royal Orchid 4*

Un aparthôtel agréable, construit dans un environnement naturel et composé de studios et appartements confortables. Sa situation et son service sympathique sont les atouts de cet hôtel pour des vacances reposantes.

Situation : Sur les rochers, les pieds dans l'eau, dans le pittoresque village de pêcheurs de Caniço de Baixo, à environs 12 Km de Funchal et à 2.5 Km du centre de Caniço.

Logement : 71 studios (max. 2 adultes + 1 enfant) avec une salle de séjour et une chambre à coucher, salle de bain, toilettes, sèche-cheveux, télévision satellite, vidéo, cuisine, téléphone, coffre (payant) et balcon avec vue mer. Les 25 appartements (max. 3 adultes + 1 enfant) ont une chambre à coucher séparée.

Facilités : Restaurant, bar et lobby.

Sport & loisirs : Piscine intérieure et extérieure mixte avec solarium, fitness. Payant : Centre de remise en forme avec bains turcs, sauna, massage, aérobic, tennis de table. Les clients peuvent également utiliser les facilités de l'hôtel Roca Mar qui se situe juste à côté.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Avis voyageurs

2 commentaires

Louise Lonneux (.)
Voyage le 18/06/2016
5/5  Très Bon
Chambre, repas, accueil du personnel.
Afficher plus
Louise LONNEUX (Liège)
Voyage le 20/06/2015
4/5  Bon
Tout est parfait Personnel très aimable
Afficher plus

Info destination

CANICO DE BAIXO

Caniço doit son nom aux plantes qui abondaient la zone à l'époque de la découverte. Caniço de Baixo est un important centre touristique, c'est devenu la seconde plus grande concentration d'hôtel de l'archipel, après Funchal. La réserve naturelle de Garajau, qui se trouve entre Funchal et Caniço, offre des contitions uniques pour la pratique de la plongée. C'est la seule réserve marine exclusive du pays, elle offre l'opportunité de prendre contact avec des mantes et des gros poissons inoffensifs.