HÔTEL CALHETA BEACH RESORT

Calheta, Portugal
Charme All Inclusive 

Description

Hôtel Calheta Beach Resort 4*

L’Hôtel Calheta Beach est un établissement de 4 étoiles situé à Calheta, à Madère. Installé en front de mer, un coin préservé intact de l’île et inondé de soleil. Il est un véritable havre de détente qui convient aux vacances en famille, en groupe ou entre amis. Le cadre est fantastique et on s’y sent bien.

Situation

Situation privilégiée au sud-ouest de l’ile, Calheta jouit d’étés et d’hivers doux. Bénéficiant d’un climat subtropical ce qui en fait un lieu idéal pour une visite à n’importe quel moment de l’année. Un vrai coin de Paradis. Vous pouvez également accéder à Funchal, la capitale, en moins de 30 minutes de route.

Logement

L’hôtel vous propose un éventail de choix en termes d’hébergement. Vous pouvez opter pour celui qui vous conviendra le mieux.  Il dispose d’un total de 104 chambres : 88 chambres doubles, 6 suites et 10 appartements. Tous comprennent climatisation, mini-bar, tv LCD et salle de bains avec sèche-cheveux.

Facilités

Salle de fitness, piscine intérieure et extérieur, jacuzzi, sauna et hammam. Accès wifi. L’hôtel dispose également de 2 restaurants le “Onda Azul restaurant”  et le “Calheta restaurant“.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Ascenseur
Bar
Bibliothèque
Blanchisserie
Jardin
Locations
Parking
Réception (24h/24)
Restaurant
Salle de conférence
Service en chambre
SPA / Welness
Sports
Terrasse
Wifi Internet sans fil

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

CALHETA

Calheta se trouve sur la côte au sud-ouest de l’île entre les vignobles et les plantations de bananes. C’est également le centre de ce qui reste de la production de canne à sucre sur Madère. De l’usine se disperse une odeur douce de mélasse de laquelle on fabrique du rhum. C’est l’un des coins les plus touristiques de Madère. La ville possède une église qui rappelle la cathédrale de Funchal. Calheta dispose d'une plage de sable clair (rare à Madère), le sable a été importé par bateau du Maroc.