Djerba Resort

Djerba, Tunisie
Famille All Inclusive 

Description

Logement

L'hôtel compte 416 chambres partagées sur 2 étages. Il y a 166 chambres doubles, 202 chambres triples, 42 quadruples, 2 junior suites et 2 suites prestiges. Chaque chambre dispose d'une TV, d'un téléphone et d'une salle de bains avec toilettes et sèche cheveux. Le coffre fort est payant et le minibar est payant et sur demande.

Facilités

Plusieurs restaurants, bars, barbecue à la plage, café maure, salle de conférences, location de voiture, blanchisserie et boutiques.

Sports & Loisirs

Grande piscine extérieure, piscine intérieure, bassin pour enfants ombragé au mini club. Animation journalière. 4 courts de tennis, minigolf, pétanque, tir à l'arc, tennis de table, planche à voile, pédalo, canoë. Payant : éclairage tennis, fitness, sauna, hammam, massage, location de bicyclettes et de scooters, sports nautiques à la plage, randonnées à dos de chameaux et possibilité d'équitation.

Enfants : Mini club pour les enfants de 4 à 12 ans. Ils logent en formule All Inclusive. Une piscine pour enfants se trouve dans le mini club. Il y a également un aire de jeux, salle de cinéma, atelier de bricolage, activités diver

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Ascenseur
Bar
Barbecue a la plage
Blanchisserie
Club enfants de 4 a 12 ans
Miniclub de 4 a 12 ans
Piscine exterieure, interieure, bassin pour enfants
Plage
Restaurant
Salle de conférence
SPA / Welness sauna, hammam, massage
Sports
Transats / Parasols
Wifi Internet sans fil

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

DJERBA

Djerba est rattachée par une digue routière appelée "la chaussée des Romains". C'est une île qui a gardé ses traditions, ses rites et ses coutumes propres. 
L’île de Djerba apparaît comme un véritable jardin recouvert de milliers de palmiers, d'oliviers, de figuiers, grenadiers, caroubiers, pommiers et abricotiers... Des plages au sable blanc et fin, une mer cristalline aux eaux tièdes dans lesquelles poissons et crustacés abondent. Nature sauvage et douceur du climat, été comme hiver.