Sol Azur Beach

Hammamet, Tunisie
Luxe All Inclusive 

Description

Situation

Le Sol Azur se trouve dans un parc exotique de 18ha, directement en bord de mer, à 1km du centre ville et à 4 km des deux parcours de golf.

Logement

284 chambres et suites. Toutes sont aménagées luxueusement et agréablement, et dotées de salle de bains (sèche cheveux), air conditionné, téléphone, TV satellite, minibar, coffre fort, balcon avec vue mer ou vue jardin.

Facilités

Restaurant panoramique, restaurant gastronomique, snack-bar, pizzeria, 2 bars, café maure. Bureau de change, blanchisserie, room service, baby-sitting sur demande. Palais de congrès aux normes internationales équipé de matériel audiovisuel de pointe.

Sports & Loisirs

Piscine extérieure, piscine pour enfants. Minigolf. Beach club. Fitness, night club avec spectacles. Au complexe Royal Azur: 2 courts de tennis, piscine couverte. Payant et dans les environs: 3 parcours de golf (18 trous) et 2 practices de 9 trous avec navette gratuite. Equitation. Promenades en mer.

Remarques

Le centre de thalassothérapie «Bio Azur» proposant une large palette de soins et de cures se trouve à l'hôtel Royal Azur. L'hôtel Sol Azur appartient au même complexe que le Bel Azur et le Royal Azur avec leur Grand Casino d'Hammamet. Les clients peuvent avoir accès aux facilités des différentes hôtels du groupe.  

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Ascenseur
Bar
Blanchisserie
Bureau de change
Jardin
Piscine
Réception (24h/24)
Restaurant
Salle de conférence
Service en chambre
SPA / Welness payant
Sports
Transats / Parasols

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

HAMMAMET

Hammamet, c'est la mer ourlée d'azur, les immenses plages de sable blanc, c'est le ciel bleu, le soleil, les palmiers et les vergers odoriférants d'orangers, de bergamotiers et de bigaradiers. C'est une très belle station touristique, avec ses hôtels de standing, ses night-clubs, ses bars, ses restaurants. Si Hammamet ne possède pas de monuments grandioses, sa médina a beaucoup de caractère. Le visiteur ne restera pas insensible au charme de ses ruelles et à l'atmosphère d'intimité qui s'en dégage, ni au regard amical et au sourire bienveillant des habitants.

Les remparts de la médina sont percés de trois portes. La Kasbah date du XVe siècle, elle a été édifiée sur l'emplacement d'un fort du XIIe siècle. C'est un excellent point de vue, où l'on peut admirer toute la ville. On y a installé un charmant café.
Dans la zone hôtelière, on trouve les ruines de l'antique cité de Pupput où l'on peut surtout admirer les restes des belles maisons, avec thermes privés, mosaïques...