City Trip Valence

Valence, Espagne
Groupes 
Nouveauté 2020
Référence produit / nom d'hôtel :
20165VAI


Imprimer Envoyer à un ami

Vous êtes un groupe d'amis, une famille, un comité d'entreprise, une association, une amicale, une mairie… d'au moins 15 adultes et vous souhaitez organiser un séjour, un circuit ou une croisière en groupe? Ou vous désirez une offre taillée sur mesure?

Alors profitez des meilleurs tarifs en nous confiant l'organisation de votre voyage. Pour bénéficier de meilleurs prix groupes sur l'ensemble de nos destinations, notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.

CONDITIONS GENERALES DES GROUPES

Infos prix

Inclus :

- Vols aller-retour avec bagage à main de 12 kg
- Transferts et excursions en bus
- Hébergement dans un hôtel 4*
- Apéritif de bienvenue
- Déjeuners au restaurant le 1er, 2ème, 3ème et 4ème jour incluant 2 repas typiques
- Guide francophone pendant tout le séjour (excepté pendant les temps libres)
- Toutes les entrées, visites et dégustations prévues au programme
- Ecouteurs individuels pendant les excursions
- Happy Hour : -50% de 18h à 20h au bar de l’hôtel

Non Inclus :

- Dépenses personnelles
- Repas du soir
- Services non mentionnés
- Assurance (annulation, rapatriement, ....)
- Pourboires
- 35€ de supplément pour les valises en soute

Description

Valence

Valence, ville méditerranéenne, connue pour sa vieille ville et la Cité des Arts et des Sciences. Mais aussi pour la douceur de son climat, favorable à la culture de l’orange «la meilleure d’Espagne» et du riz, élément phare du plat traditionnel : la paella.
Valence, où la tradition et la modernité se confondent parfaitement !

 

Jour 1 : La Vieille Ville Et Son Patrimoine Artistique

Départ de Bruxelles. Arrivée à l’aéroport de Valence et accueil du groupe par notre guide. Transfert en bus local jusqu’au restaurant pour le déjeuner.
Après-midi : promenade dans Valence, considérée comme la troisième plus grande ville d’Espagne, également très appréciée pour son doux climat. Découverte de la vielle ville avec ses portes fortifiées, vues de l’extérieur del Palacio de la Generalidad et de la Cathédrale avec sa belle tour octogonale de « Miguelete », passage par la place de la Reina.
Installation à l’hôtel. Apéritif de bienvenue. Dîner libre et nuitée.

 

Jour 2 : La Route Des Oranges Et Le Village D’alcira, Gandia Et Le Magnifique Petit Palais Borgia.

Petit déjeuner et départ pour le village d’Alcira situé sur les rives du fleuve Jucar et entouré d’un ensemble de montagnes et de vallées. Continuation vers Carcaixent pour une visite du Jardin potager de San Eusebio, spécialisé dans la production d’oranges. A l’arrivée, nous dégustons un jus d’orange fraîchement pressé (selon saison, dégustation d’autres fruits). La promenade se poursuit jusqu’à travers les champs d’orangers, où l’on nous explique les différentes tâches qui sont effectuées dans l’exploitation mais également son évolution historique. Continuation vers Gandia. Déjeuner dans un restaurant local et après-midi découverte de Gandia, station balnéaire connue pour ses plages et son ambiance touristique. Nous parcourons la vieille ville et visitons le Palais Ducal, berceau de San Francisco de Borgia. L’intérieur abrite de beaux salons, dont ceux de la galerie dorée de style baroque et ceux des couronnes.
Retour à l’hôtel. Dîner libre et nuitée.

 

Jour 3 : La Route Du Riz Dans Le Parc De L’albufera Et Xativa, Berceau Des Borgia

Petit déjeuner. Nous nous rendons à Albufera pour une promenade en bateau dans le parc où nous découvrons le processus de culture du riz et la biodiversité du plus grand lac d’eau douce en Espagne. Visite d’une «Barraque» (maison traditionnelle) de l’île de Palmar (Musée Barraque) où l’on apprend comment vivaient les habitants de cette région il y a plus de 100 ans.
Dans un restaurant local, nous dégustons le plat typique de la région : la «Paella».
L’après-midi, route vers Xativa, ville natale du pape Alexandre VI de BORGIE. La route de Xativa à Castille à partir de Valence a grandement facilité le développement du commerce. Le lin y est cultivé depuis l’antiquité.  
Les Arabes y ont également créé la première usine de papier en Europe. Circuit en train touristique à travers la vieille ville et montée pour la visite du château qui surplombe toute la ville. Superbe vue à couper le souffle. Retour à l’hôtel. Dîner libre et nuitée.

 

Jour 4 : Cité Des Arts Et Des Sciences Et Mercado Central

Petit déjeuner. Suite de la visite guidée de la ville de Valence dans la matinée. Découverte de la Cité des Arts et des Sciences : un ensemble ludique et culturel avec une surprenante architecture futuriste. Des bâtiments dédiés aux arts, à la nature et aux sciences. Dégustation de la « horchata de chufa » : une boisson sucrée élaborée à partir de tubercules de souchet. Ensuite, visite du  somptueux édifice gothique de la « Lonja de la Seda » (hall de la soie) et l’opulent « Mercado Central » (le marché central). Déjeuner dans un restaurant du centre-ville. Temps libre dans l’après-midi. Transfert vers l’aéroport de Valence et vol de retour vers Bruxelles.

 

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

VALENCE

Valence est la troisième ville d'Espagne. Elle a longtemps été réputé pour ses plages, la mer et le soleil, Valence est maintenant reconnue pour sa richesse culturelle. Les architectures anciennes et modernes se côtoient dans la ville offrant au visiteur une visite intéressante. Le centre historique possède une très belle cathédrale, bâtie sur une ancienne mosquée. La cité des Arts et des Science est quant à elle hyper moderne, elle contient musées, cinémas, théâtres et bien d'autres activités.

Loading...