Charte qualité

Le spécialiste du voyage à la carte en hôtels de charme !

EXPAIRTOURS est un tour opérateur spécialiste actif sur le marché belge depuis le 1er juillet 2003, date de sa création.  ExpairTours compte aujourd’hui une équipe de 10 collaborateurs principalement composée de spécialistes attitrés sur les destinations offertes. Destinations au nombre de onze : Malte, la Tunisie, le Maroc, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Croatie, la Slovénie, le Monténégro, la Russie, la Grèce et nos croisières Expair.

Le but qu’ExpairTours s’est fixé est celui du service et de la garantie de la réservation, et ce au meilleur rapport qualité/prix. Les produits sont choisis suivant des critères de sélection stricts dictés par une solide connaissance des destinations. C’est pour ces raisons que les spécialistes d’ExpairTours s’efforceront de faire du voyage de chacun de ses clients, un authentique voyage sur mesure répondant parfaitement à leurs attentes allant des séjours balnéaires aux itinéraires élaborés sur mesure.

Quelques de nos points forts :

  • Un expair pour chaque destination : ce qui engendre une connaissance approfondie de la destination et de ses produits et services. Nous visitons et avons visité tous nos produits pour vous garantir la qualité de ceux-ci.
  • Hôtels de charme : nous nous éfforcons de vous proposer une large gamme d'hôtels de charme sur toutes nos destinations. Pourquoi ? Cela vous permet de sortir des sentiers battus et de profiter pleinement de la destination et de ses charmes, sans oublier que vous bénificiez entre-autre de plus de convivialité.
  • Des centaines d'agences de voyages pourront vous témoigner de notre savoir-faire, de la qualité de nos produits, ainsi que de leur confiance auprès d'Expair Tours.
  • Nous vous garantissons nos services avant, pendant et après votre séjour grâce au suivi de tous nos collaborateurs disponibles sur chacunes de nos destinations.
  • Et plein d'autres encore ...

Comme nous aimons le dire : "Le but du voyage n'est pas seulement la destination, mais aussi le chemin qui y mène !"