Autotour Grand Tour De L'Andalousie Formule Economy

Malaga, Espagne
Référence produit / nom d'hôtel :
20100GEC
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 20100GEC

Tarifs & Réservation

Description

Grand Tour De L'Andalousie

Promenez-vous dans des villes animées et des pueblos blancos pittoresques, découvrez le patrimoine culturel des Romains, des Maures et des Chrétiens et faites connaissance avec le pays et ses habitants autour d’un bon verre de sherry et quelques tapas.

1 nuit à L'hôtel Itaca à Malaga
2 nuits à l'hôtel Anacapri à Grenade
1 nuit à l'hôtel Puerta de la Luna à Baeza
2 nuits à l'hôtel Ayre à Cordoue
2 nuits à l'hôtel Itaca à Séville
2 nuits à  l'hôtel Playa de la Luz à Rota
1 nuit à l'hôtel Montelerio à Ronda
3 nuits à l'hôtel Cortijo del Arte à Pizarra

Jour 1 : Arrivée

Arrivée à l’aéroport de Malaga. Prise de la voiture de location et départ vers Malaga (10 km) ou via la Costa del Sol vers Vélez-Malaga (45 km).

Jour 2 : Malaga

Flânez dans la Calle Larios et visitez le musée de Picasso. Passez encore une nuit à Malaga ou prenez la route vers Grenade, de préférence par la côte et le long de la Sierra Nevada (150 km).

Jour 3 : Grenade

Prévoyez suffisamment de temps pour découvrir l’Alhambra et laissez-vous séduire par le charme mauresque d’Albaicin (faisant partie du patrimoine mondial UNESCO).

Jour 4 : Grenade Et Jaén

Conduisez à travers les bosquets d’oliviers sans fin vers Jaén. Sur le chemin d’Ubeda et Baeza (145 km), nous vous recommandons un petit arrêt dans la ville de Jaén avec son musée d’huile d’olive dans la hacienda de La Laguna.

Jour 5 : Ubeda Et Baeza

Admirez l'architecture harmonieuse de la grande place de la ville d'Ubeda et flânez dans les rues à proximité de la cathédrale de Baeza avant de se diriger vers Cordoba (145 km).

Jour 6 : Cordoba

Promenez-vous à travers de la majestueuse colonnade de la cathédrale de Mezquita, flânez dans les ruelles du quartier juif – des expériences que vous n’oublierez plus jamais !

Jour 7 : Séville Et Ses Environs

Madinat Al-Zahra, la ville ruines près de Cordoue possède de fabuleuses richesses des Califes. Continuation vers Séville (130 km) ou Carmona (110 km).

Jour 8 : Séville

Levez le rideau pour la Primadonna de l’Andalousie : Montez la Giralda, promenez-vous dans le quartier de Santa Cruz sur la piste Don Juan, admirer la forteresse royale, vivez une soirée flamenco ...

Jour 9 : Séville Et Costa De La Luz

Vous pouvez soit passer encore une journée à Séville ou vous pouvez vous rendre à Cadix (130 km), vers le triangle de Sherry de Jerez ou vers El Puerto de Santa Maria (90 et 120 km).

Jour 10 : Costa De La Luz

Dégustez le sherry dans un bodega, faites une excursion en bateau à Cadix ou prenez un peu d’air frais ou profitez du soleil de l’Atlantique.

Jour 11 - 12 : Ronda

Profitez d’un autre jour sur la Costa de La Luz ou promenez vous dans le Parc Naturel de la Sierra de Grazalema, qui se trouve dans la magnifique capitale de Pueblos Blancos, Ronda (110 km).

Jours 13 - 14 : Costa Del Sol Et Son Arrière-Pays

Après ces journées intensives pleines d’impressions détendez-vous ces deux derniers jours sur la Costa del Sol ou dans l’arrière-pays montagneux.

Jour 15 : Départ :

Départ pour l’aéroport et remise de la voiture de location. Vol retour.

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

ANDALUCIA - MALAGA

Malaga, ville peuplée depuis plus de 2000 ans par plusieurs civilisations successives. C'est aujourd'hui une ville mêlant tradition et modernité. À l'abri du château de Gibralfaro, se déploie une ville joyeuse et animée, avec de jolis coins, comme l'Alameda Principal (l'avenue principale) ou le front de mer de La Farola. Elle renferme également de typiques quartiers populaires, comme El Perchel ou La Trinidad. Une ville dont la population vit chaque année avec ferveur la fête de la Semaine Sainte, classée d'intérêt touristique. En outre, en tant que capitale de la Costa del Sol, elle est l'une des destinations touristiques les plus importantes d'Espagne, grâce à son climat, ses plages et ses terrains de golf exceptionnels.

Loading...