City Trip Rome

Rome, Italie
Groupes 
Tous les chemins mènent à Rome avec Expair tours !
Référence produit / nom d'hôtel :
23431CIT


Imprimer Envoyer à un ami

Vous êtes un groupe d'amis, une famille, un comité d'entreprise, une association, une amicale, une mairie… d'au moins 15 adultes et vous souhaitez organiser un séjour, un circuit ou une croisière en groupe? Ou vous désirez une offre taillée sur mesure?

Alors profitez des meilleurs tarifs en nous confiant l'organisation de votre voyage. Pour bénéficier de meilleurs prix groupes sur l'ensemble de nos destinations, notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.

CONDITIONS GENERALES DES GROUPES

Infos prix

Inclus Dans Le Prix

  • Les vols aller/retour 
  • Autocar pour les transferts aller/retour au départ/vers l'aéroport
  • 2 nuitées à l'hôtel San Paolo 4* (www.hotelsanpaoloroma.com)
  • Séjour en pension complète
  • 2 petits déjeuners à l'hôtel 
  • 3 déjeuners : menu 2 services avec 1/2 d'eau et 1/4 de vin inclus
  • 2 dîners à l'hôtel : menu 3 services (boissons à payer sur place)
  • Guide francophone pendant le circuit entier
  • Visites guidées : la Rome baroque - le Colisée avec le forum Romain - Musée du Vatican
  • Tickets d'entrée avec réservation pour les visites prévues
  • Système audio durant le circuit entier
  • Ticket de métro pour les 3 jours de la gare "Basilica San Paolo" (située à environs 350 m de l'hôtel San Paolo, métro B)

Non Inclus Dans Le Prix

  • City taxes à payer sur place 
  • Tous les extras et boissons
  • Tout ce qui n'est pas mentionné sous la rubrique "Inclus dans le prix"

Description

City Trip Au Cœur De La Ville De Rome

La capitale de l’Italie, la ville éternelle, la ville aux sept collines, Rome est dotées de beaucoup de surnoms grâce aux richesses historiques et culturelles qu’elle détient. Les ruines telles que celles du Forum Romain et du Colisée évoquent la puissance de l’ancien Empire Romain, dont Rome fut le centre pendant des siècles. Véritable musée en plein air, Expair tours vous offre la possibilité de découvrir Rome et ses nombreux monuments antiques, religieux mais aussi son incontournable gastronomie dans un circuit de 3 jours.

Jour 1: Colisée Et Forum Romain

Départ de Bruxelles tôt le matin. Arrivée à l’aéroport de Rome FCO. Transfert en autocar vers l’hôtel San Paolo**** à Rome suivi du check-in (chambres disponibles après le déjeuner). Déjeuner en ville suivi de la visite de Rome. Capitale du monde et du christianisme, où l’histoire de Rome est gravée dans la pierre.

L’après-midi est entièrement dédié à la découverte de la Rome classique : il Colosseo (le Colisée), il Fori Imperiali (les forums impériaux), la zone archéologique Campidoglio et Piazza Venezia.

Après, temps libre pour profiter d’un verre sur l’une des nombreuses terrasses. Retour à l’hôtel. Dîner et nuitée.

Jour 2: Musei Vaticani

Après le petit déjeuner départ vers l’Etat de la Cité du Vatican et visite accompagnée avec guide Francophone. Plus de 2000 ans d’histoire chrétienne et de patrimoine artistique s’étendent sur plus d’un demi kilomètre carré. Entrée avec réservation pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine, avec les célèbres fresques de Michel-Ange.

Les musées enferment une des plus importantes collections d’art au monde, allant de l’Egypte ancienne jusqu’au vingtième siècle. Visite de la Piazza et de la basilique de Saint-Pierre, la plus grande basilique du monde et chef d’oeuvre des plus grands architectes de la Renaissance et de l’époque baroque, qui souhaitent en faire la plus majestueuse des églises catholiques.

Déjeuner dans une brasserie locale. Après le déjeuner, temps libre. Une excursion facultative peut être proposée. Retour à l’hôtel pour le dîner et la nuitée.

Jour 3: Roma Barocco

Petit déjeuner suivi de la visite de ville “La Rome baroque” avec la Piazza di Spagna (la place d’Espagne), les escaliers théâtraux de Trinita dei Monti, la fontana di Trevi (la fontaine de Trevi), la Piazza Colonna, le Panthéon et la Piazza Navona. Les places et les fontaines donnent à la ville un charme unique. Déjeuner dans une Trattoria locale. Temps libre et vers 18h transfert à l’aéroport de Rome FCO. Vol retour vers Bruxelles.

Avis voyageurs

8 commentaires

L'avis de Marcel Verdurme (.)
Voyage le 14/06/2019
4/5  Bon
Gids (Annemieke)
Afficher plus
L'avis de Christa Kint (ANTWERPEN)
Voyage le 05/05/2019
4/5  Bon
L'avis de JOSSE VERSCHUEREN (DENDERMONDE)
Voyage le 03/05/2019
5/5  Très Bon
L'avis de GASTON PUT (BERGLAAN)
Voyage le 19/04/2019
4/5  Bon
Hotelkamer was zeer netjes en alles aanwezig ! Reisgids was vriendelijke en had een grote kennis!
Bijzonder druk op zaterdag.
Afficher plus
L'avis de CHRISTOPHE TYTGAT (HALLE)
Voyage le 19/04/2019
4/5  Bon
Verzorgde hotelkamer, gevuld programma, groepssfeer, enthousiaste gids!
Door Paasfeest vele veranderingen en te lange wachttijden.
Afficher plus
L'avis de GUY BECKERS (MOLENSTEDE)
Voyage le 19/04/2019
4/5  Bon
Goede gids en toffe groep ! Doe zo verder !
Veel te druk met Paasvakantie en veel tijdverlies bij de bezoeken.
Afficher plus
L'avis de Guy Beckers (Molenstede)
Voyage le 19/04/2019
4/5  Bon
Goede gids en toffe groep. Doe zo verder.
Afficher plus
L'avis de TOMMY GYSENBERGS (DIEPENBECK)
Voyage le 12/04/2019
5/5  Très Bon
Super dat we dag 1 een vroege vlucht en op dag 3 een late vlucht terug naar Belgie hadden zo konden we optimaal genieten van 3 dagen Rome! Irene is een geweldige gids! Met haar enthousiasme, humor en kalmte kan de dag niet meer stuk ! Dikke pluim voor haar! Een fantastische gids! Goed gevuld en gevarieerd programma! Alles was prima geregeld !
Afficher plus
Voir plus d'avis | Donnez votre avis

Info destination

LATIUM (Rome)

L'histoire de Rome est liée sans solution de continuité à l'histoire de son arrière pays; déjà au temps des Romains ou mieux des Latins (d'où vient le nom Latium) Rome était bien sûr la métropole, mais les premières guerres eurent pour but d'asseoir son pouvoir sur la région voisine. Rome est sans doute une des villes d'art les plus riche en Europe : des zones archéologiques comme les Marchés de Traïen à la merveilleuse Chappelle Sixtine, de la fascinante Galleria Borghese à l'imposante Piazza Navona. Mais Rome est surtout une ville à vivre : se promener à Campo de Fiori, surtout quand il y a le marché, aller dîner à Trastevere ou derrière le Colisée.

Loading...