Découverte Du Monténégro

Budva, Monténégro
Groupes 
Référence produit / nom d'hôtel :
1880TOT


Imprimer Envoyer à un ami

Vous êtes un groupe d'amis, une famille, un comité d'entreprise, une association, une amicale, une mairie… d'au moins 15 adultes et vous souhaitez organiser un séjour, un circuit ou une croisière en groupe? Ou vous désirez une offre taillée sur mesure?

Alors profitez des meilleurs tarifs en nous confiant l'organisation de votre voyage. Pour bénéficier de meilleurs prix groupes sur l'ensemble de nos destinations, notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.

CONDITIONS GENERALES DES GROUPES

Infos prix

Ce Prix Comprend

• Les vols aller et retour Dubrovnik ou Tivat

• L’autocar à disposition durant tout le séjour

• Le guide accompagnateur francophone

• Le séjour à l’hôtel 4*, dans la région de Budva, en demi-pension

• 6x lunchs dans des restaurants traditionnels (avec 1/2 eau et 1/4 vin)

• Les entrées au Palais du Roi Nicolas à Cetinje

• Tour de ville de Kotor

• Les entrées à la Cathédrale Saint Triphon à Kotor

• Tour de ville de Budva

• Les entrées au Musée archéologique de Budva

• Les entrées au Monastère Moraca

• Les entrées au Parc National de Durmitor

• La balade en bateau dans les bouches de Kotor avec la visite de l’île artificielle de Notre Dame du Rocher

• Les visites de Stari bar et Ulcinj

• La balade en bateau sur le lac de Skadar avec dégustation de fromages, vins, miel et beignets

Ce Prix Ne Comprend Pas

• Les dépenses personnelles

• Les pourboires

• Les boissons pendant les repas du soir

 

 

Description

Découverte Du Montenegro

Le Monténégro, pays d’Europe méridionale, sur la Péninsule des Balkans est une petite république qui compte 661807 habitants. La beauté et la mixité des paysages sauvages de cette contrée sont aujourd’hui une invitation au voyage en toute sécurité et en toute liberté ! Imaginez plutôt : une côte superbe qui vous offre plus de 50 km de plages de sable, la plupart paisible car nichées dans des criques accessibles uniquement par voie de mer. Un fjord, le plus méridional d’Europe, aux paysages somptueux de montagnes qui “plongent“ littéralement dans la mer (les Bouches de Kotor). Une guirlande de massifs de plus de 2300 m d’altitude sciés en gorges et vallées par des cours d’eau torrentiels qui abritent une multitude de grottes. Une myriade de lacs, des petits, des gros, des montagneux, des glacés, de bleu turquoise au noir charbon. Une ivresse culturelle hors pair car c’est ici que se sont heurtés, croisés et côtoyés les peuples d’Orient et d’Occident. Et enfin un accueil monténégrin toujours sincère et chaleureux !

Jour 1: Bruxelles > Dubrovnik Ou Tivat

Accueil à l’aéroport.

Transfert vers l’hôtel.

Dîner et nuitée.

Jour 2: Parfum Du Montenegro Cetinje > Lovcen > Kotor

Petit-déjeuner et départ pour une excursion qui vous permettra de découvrir le riche patrimoine culturel, historique et naturel du Monténégro.

Via une magnifique route panoramique, nous monterons jusqu’à l'ancienne capitale monténégrine, Cetinje, où nous visiterons le Palais du roi Nicolas.

Nous traverserons ensuite le massif du mont Lovcen, et nous arrêterons dans le village de Njeguši pour un déjeuner montagnard typique.

Nous descendrons ensuite par une célèbre route aux 25 lacets qui offre des vues spectaculaires sur le fjord des Bouches de Kotor. A Kotor, cité médiévale sous la protection de l UNESCO, nous visiterons la vieille ville et la Cathédrale Saint -Triphon datant du XIIIème siècle.

Temps libre et retour a l’hôtel,

Dîner et nuitée.

Jour 3: Budva

Petit-déjeuner et départ pour une excursion vers Budva.

Cette excursion nous permettra de visiter la vieille ville de Budva dont les anciens remparts du moyen-âge abritent les églises voisines de Sainte-Trinité et Saint-Jean, l’une de confession orthodoxe et l’autre de confession catholique romaine.

Sur le chemin, vous pourrez admirer la petite forteresse de Sveti Stefan, haut-lieu du tourisme monténégrin, située sur un rocher relié à la côte par un étroit banc de sable.

La ville a longtemps été le siège culturel et historique des Paštrovic. Après la visite de la vielle ville de Budva et du musée archéologique, déjeuner dans un restaurant local et temps libre pour se promener dans les rues étroites de la vieille ville.

Retour à l’hôtel,

Dîner et nuitée.

Jour 4: Beauté Sauvage Podgorica > Monastère De Moraca > Rivière De La Tara > Parc National De Durmitor

Petit-déjeuner et départ pour excursion consacrée à la découverte de l’arrière-pays monténégrin avec ses magnifiques montagnes et ses canyons. Nous partirons tôt le matin par une route de montagne, traverserons Podgorica, puis le canyon de la rivière Moraca, en parcourant des gorges rocheuses offrant en contrebas une splendide vue sur cette rivière aux eaux vertes.

Nous ferons un arrêt au Monastère de Moraca datant du XIIIème siècle, l’un des lieux sacrés monténégrins, réputé pour ses fresques.

Nous poursuivrons notre route le long de la rivière Tara, l’une des rivières de montagne les plus pures d’Europe. Son canyon est le deuxième plus profond au monde, après celui du Colorado. Nous nous arrêterons dans un restaurant près de la rivière pour y déjeuner, puis nous traverserons le Parc National de Durmitor jusqu’au fameux pont de Djurdjevica Tara qui enjambe la rivière.

Nous pourrons prendre des photographies et y faire une courte promenade.

Retour à l’hôtel par Žabljak, Nikšic et Podgorica.

Dîner et nuitée.

Jour 5: Les Bouches De Kotor En Bateau

Petit-déjeuner et départ pour la baie de Kotor. Rares sont les lieux dont la beauté dépasse celle de la baie de Kotor.

Départ de l’hôtel en autocar jusqu´au port de Tivat où nous embarquons sur un bateau à la découverte du fjord le plus méridional d ‘Europe, du passage étroit de Verige, des vieilles villes de Lepetani, Stoliv, Markov rt, Prcanj, Muo, et Kotor dont vous pourrez contempler la splendide citadelle qui est sous la protection de l'UNESCO.

Nous aurons l‘occasion d‘admirer, au cours de notre promenade en bateau, l’île de Sveti Dorde, et débarquerons pour visiter l‘île artificielle Gospa od Škrpjela / Notre Dame du Rocher avec son magnifique sanctuaire qui date du 17 siècle, lieu sacré decoré par 68 fresques de styles baroques typique réalisées par Tripo Kokolja.

Déjeuner à Perast. Temps libre, retour à l‘hôtel, dîner et nuitée.

Jour 6: Stari Bar > Ulcinj

Petit-déjeuner et départ pour une nouvelle journée d’excursion vers le sud du pays.

Cette excursion vous apprendra l’histoire mouvementée de cette région qui a été sous l’emprise de nombreuses cultures et religions. Vous visiterez d’abord les ruines de la Vieille ville de Bar (Stari Bar), connue dès l Antiquité grecque, dominée successivement par Doclea, Venise et les Turcs, entraînant la présence de trois religions sur le site.

Vous visiterez ensuite une mosquée et continuerez votre route pour admirer Ulcinj, ancien port de pêche créé par les Grecs au V siècle avant JC.

Cette ville, la plus méridionale du Monténégro, fut longtemps un repère de pirates, et garde des témoignages de présence illyrienne.

La traite des esclaves en direction de Tripoli y a également laissé de nombreuses traces. Cette région demeure plus sauvage que les autres parties touristiques du pays.

Déjeuner à Ada Bojana, une île à l’embouchure de la rivière du même nom.

Temps libre.

Retour à l’hôtel en fin de la journée, dîner et nuitée.

Jour 7: Le Lac De Skadar

Après le petit-déjeuner, départ via une belle route de montagne qui nous mènera au lac de Skadar réputé pour sa beauté et son abondante flore et faune.

Nous embarquerons pour une balade sur le plus grand lac d ‘eau douce des Balkans à la découverte des eaux claires, de la végétation luxuriante, et des oiseaux et poissons qui peuplent cet exceptionnel Parc National.

Déjeuner dans un restaurant local pour un repas de poisson préparé traditionnellement. Après le repas retour à l`hôtel en autocar.

Dîner et nuitée à l’hôtel.

Jour 8: Dubrovnik Ou Tivat > Bruxelles

Petit-déjeuner à l’hôtel.

Transfert retour vers l’aéroport.

Avis voyageurs

1 commentaires

L'avis de Francoiis Kellens (Borglooon)
Voyage le 24/05/2016
5/5  Très Bon
Voir plus d'avis | Donnez votre avis

Info destination

BUDVA

Inséré entre de majestueux sommets se trouve Budva, le Saint Tropez de la Côte Adriatique. C’est la métropole de grâce du tourisme du Monténégro où en été vous pouvez participer au festival des arts et du théâtre. Elle a un grand nombre de plages, qui en font une destination idéale pour les touristes. Indépendamment de sa beauté normale, telle que ses îles et ses plages de compartiment, Budva est riche en monument historique. Le vieux centre est fait de petites ruelles et de nombreux bâtiments d’une incomparable valeur.  

Loading...