Croisière Élégante Au Départ De Zadar - La Côte Nord

Zadar, Croatie
Luxe Suggestion Groupes Circuit 
Référence produit / nom d'hôtel :
1774ZEO


Imprimer Envoyer à un ami

Vous êtes un groupe d'amis, une famille, un comité d'entreprise, une association, une amicale, une mairie… d'au moins 15 adultes et vous souhaitez organiser un séjour, un circuit ou une croisière en groupe? Ou vous désirez une offre taillée sur mesure?

Alors profitez des meilleurs tarifs en nous confiant l'organisation de votre voyage. Pour bénéficier de meilleurs prix groupes sur l'ensemble de nos destinations, notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.

CONDITIONS GENERALES DES GROUPES

Infos prix

Inclus :

• Vols aller retour
• Transferts aéroport - port - aéroport
• Directeur de croisière anglophone à bord
• 6 à 8 membres d’équipage
• Croisière de 8 jours/7 nuits
• La demi-pension à bord : petit-déjeuner sous forme de buffet et 6 lunchs sous forme de menu 3 services avec 1/4 vin + 1/2 eau + café filtre pendant les repas de midi + 1 dîner de bienvenue
• Guides professionnels anglophones à Zadar, Krk et Rab
• Wifi gratuit à bord

Non Inclus :

• Les taxes de ports, 35€ par personne/semaine, à payer à bord en cash
• Les entrées aux sites
• Les assurances
• Dépenses personnelles et pourboires
• Repas du soir et les boissons
• Eventuels suppléments sur les Vols


N.B. : L’ordre des visites peut varier en fonction de l’ordre de navigation et des horaires de vols. Le contenu est assuré.

Description

Jour 1 : Arrivée À Zadar

Les passagers ont accès à leur cabine à partir de 13h00, les bagages peuvent être laissés à bord à l’avance. Visite guidée* de la ville de Zadar. Le guide vous montrera les curiosités les plus importantes, comme le Forum romain, l’église Sveti Donat, la cathédrale Sveta Stošija et le célèbre et unique orgue marin, dont les sons et mélodies sont déterminés par les vagues. Dîner à bord et nuit à Zadar.

*En fonction de l’horaire des vols, la visite de la ville peut avoir lieu l’avant-dernier jour.

 

Jour 2 : Zadar > Parc National De Kornati > Sali

Le matin, nous naviguerons jusqu’au Parc national des Kornati. Sur le chemin, nous pourrons profiter d’un arrêt baignade. La nature, les innombrables îles, des plus petites au plus grandes (populairement connues sous le nom de “une île pour chaque jour de l’année“) font des îles Kornati une région unique en son genre. C’est la plus grande collection d’îles en Adriatique avec 147 îles et récifs et dispersés sur 320km2. Puis nous naviguerons jusqu’à Sali. Soirée libre.  Nuitée à Sali.

 

Jour 3 : Sali > Mali Losinj

Le matin, nous naviguons vers l’île de Lošinj. Cette île est connue non seulement pour ses 300 jours sans nuages par an, mais aussi pour ses forêts de pins, ses fleurs sauvages et ses herbacées. Avec un peu de chance, nous pourrions voir des dauphins, car autour de l’île de Lošinj vivent plus de 160 dauphins. Après un arrêt baignade, nous arrivons à Mali Lošinj où nous passons la soirée et la nuit.

Jour 4 : Mali Losinj > Cres

Aujourd’hui, nous naviguons vers l’île voisine de Cres, qui est reliée à Lošinj par un pont tournant à Osor. Le point culminant de Cres sont les innombrables oliveraies et les nombreux troupeaux de moutons. Ce n’est pas sans raison que l’agneau de Cres est une des spécialités culinaires de l’île. Après la pause baignade habituelle, nous arrivons au village pittoresque de Cres où nous passerons la nuit dans le port.

Jour 5 : Cres > Opatija/Rijeka

Après le petit déjeuner, nous partons pour Opatija. La célèbre “Riviera d’Opatija” est la meilleure vue sur la mer. La ville abrite de nombreuses villas et de grands hôtels du XIXe siècle, dont l’architecture est, entre autres, néoclassique et baroque. Dans le passé, ce sont surtout les invités de marque qui passaient leurs vacances dans cette ville. Aujourd’hui, Opatija est devenue une destination de vacances plus populaire. Le “Lungomare d’Opatija” est une promenade de 12 km de long bordant la côte, qui a été construite à l’époque où cette zone faisait partie de l’Empire austro-hongrois. Le long de la promenade se trouvent de belles plages, d’impressionnantes villas et fontaines. Nuit à Opatija/Rijeka (en fonction des conditions météorologiques).

Jour 6 : Opatija/Rijeka > Krk > Rab

Après le petit déjeuner, nous nous rendons sur l’île de Krk. L’île de Cres et Krk sont parmi les plus grandes des îles de l’Adriatique. Nous naviguerons jusqu’à une baie pour nous plonger dans les eaux turquoise. Ensuite, nous continuons vers la ville de Krk, la capitale de l’île. Visite guidée. Nous découvrirons une ville aux ruelles étroites, bordées de maisons en pierre, de nombreux monuments culturels et de plages de galets. Nous visiterons les remparts de la ville, l’hôtel de ville, les grandes portes de la ville, le clocher de l’Église Notre Dame de Santé, l’église St. Joseph, ainsi que l’église Saint Donat et bien d’autres lieux encore. Puis nous naviguons jusqu’à Rab, que nous rejoindrons dans l’après-midi. Temps libre et nuit à Rab.

 

Jour 7 : Rab > Zadar

Après le petit-déjeuner, visite guidée de Rab et découverte de la vieille ville. L’ancien centre-ville de Rab avec ses clochers impressionnants s’étend sur un petit rocher entouré d’eau. Trois rues traversent la vieille ville : la “rue du bas” (Donja Ulica) avec ses nombreux cafés et pubs, la “rue du milieu” (Srednja Ulica) avec ses magasins, boutiques de souvenirs et glaciers, et enfin la “rue du haut” (Gornja Ulica) qui s’étend jusqu’aux quatre églises. Ensuite, nous naviguerons jusqu’à Zadar. Nuit à Zadar.

 

Jour 8 : Zadar

La croisière se termine après le petit déjeuner. Transfert à l'aéroport de Zadar.

**En cas de mauvais temps ou d’autres circonstances imprévues, le commandant de bord peut décider de changer de route pour le confort et la sécurité des passagers.

 

Description Du Bateau

Le bateau mesure 50 m de long et 8,80 m de large et compte 7 à 8 membres d’équipage. Le bateau a une capacité de 40 personnes avec 19 cabines.  Les cabines sont réparties sur 2 ponts : il y a 8 cabines standard (14-16m2) et 10 cabines sur le pont principal (13-16m2) et 1 cabine sur le pont capitaine (14m2).  Toutes disposent de lits doubles (200x160cm) ou de lits jumeaux (200x80cm), d’une douche et de toilettes, de la climatisation intégrée, d’un bureau et d’une chaise, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux, de gilets de sauvetage, d’un avertisseur d’incendie, de rangements et de prises 220V.  Plusieurs cabines triples sont disponibles sur le pont standard. Les cabines standard ont 2 hublots; 1 dans la cabine et 1 dans la salle de bain, les cabines supérieures ont 2 fenêtres; 1 dans la cabine et 1 hublot dans la salle de bain.  Le bateau dispose de plusieurs espaces partagés tels qu’un salon / salle à manger (120 m2) avec de grandes tables, des fenêtres panoramiques, un salon, un bar et une télévision LCD. De plus, une terrasse extérieure (90m2) avec canapés, fauteuils et tables. La terrasse extérieure a sa propre bâche amovible pour les jours venteux. 1 terrasse sur le pont supérieur (350m2) avec chaises longues, une petite piscine / jacuzzi et une partie de la terrasse est à l’ombre.  À l’arrière du bateau, vous trouverez une plate-forme équipée de deux échelles et de deux douches extérieures utilisées lors des arrêts de baignade. Les ponts ont au moins 1 toilette publique. La connexion Wi-Fi à bord est gratuite.

 

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

ZADAR

Centre historique, culturel, économique et touristique de la Dalmatie septentrionale, Zadar est la première agglomération qui a été établie au 4ieme siècle avant J.C.. Un complexe d’hôtels modernes avec de jolies plages de sable se situe dans une pinède à proximité de la marina. Face à la ville s’étendent les Kornati, constituant un archipel unique et des plus beaux de toute la Méditerranée, déclaré parc national en 1980. Malgré les déstructions et les pillages dont la ville de Zadar fut l’objet durant des siècles, un immense trésor artistique inestimable témoigne du temps passé.

Loading...