One Way Deluxe Cruise - De Split À Dubrovnik À Bord Du M/S Mama Marija

Split, Croatie
Charme Luxe Suggestion 
SPLIT- TROGIR – BOL – HVAR – BISEVO GROTTE BLEUE – VIS – KORCULA – MLJET – ILE DE SIPAN – DUBROVNIK
Référence produit / nom d'hôtel :
1772OMM
à partir de
1119
Forfait 7 nuits
Croisière seule
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 1772OMM

Tarifs & Réservation

Ce Prix Comprend:

- Un directeur de croisière anglophone à bord
- 7 membres d’équipage
- 7 nuitées dans une catégorie préférée de cabine
- Un verre et un dîner d’accueil avec un menu 3-services
- La demi pension comme suit : petit-déjeuner buffet et 6 lunchs sous forme de menus 3 services (5 lunchs et un dîner dans le sens Dubrovnik - Split)
- Le dîner du Capitaine avec de la musique live
- Un forfait boissons avec le déjeuner/dîner (1/4 de vin/bière/softs/jus et thé/café après les repas)
- Un thé/café l’après-midi avec biscuits/cake
- Un forfait eau (2 bouteilles de 0,5l d’eau par jour et par personne)
- Guides professionnels anglophones pour les visites de Dubrovnik, Korcula, Hvar, Trogir et Split
- L’entrée pour le Parc National de Mljet
- L’entrée pour la Cave Bleue de Bisevo ou la visite de l’île de Hvar et de Komiza
- les écouteurs pour les visites (City Tours)
- les serviettes de bain changées tous les deux jours et les draps de lit changés en milieu de semaine
- Service de nettoyage des cabines

Ce Prix Ne Comprend Pas:

- Le transport aérien et les transferts
- Les taxes de port et les taxes touristiques : 25€ par personne par semaine, à payer en cash à bord.

Description

Jour 1 – Samedi – Split

LE TOUT NOUVEAU BATEAU DELUXE M/S MAMA MARIJA sera amarré au port de Split, sur lequel vous pourrez embarquer tout au long de la journée. À 19h, nous aurons une rencontre d’accueil dans laquelle le Capitaine vous présentera à l’équipage et aux autres passagers. Le dîner d’accueil sera servi à 19h30. L’embarquement est possible tout au long de la journée. Les passagers qui arrivent dans la matinée n’auront pas la possibilité d’accéder à leurs cabines avant 13h, mais peuvent laisser leurs bagages à bord. Le Capitaine attendra tous les passagers qui arrivent tard dans la nuit. Tous les passagers tardifs auront un dîner. Nuitée à Dubrovnik.

Jour 2 – Dimanche – Split – Trogir

Dans la matinée, notre guide anglophone nous fera une visite guidée de la ville de Split, nous emmenant au Palais Dioclétien mondialement connu. Split est le deuxième plus grand centre urbain de Croatie et le siège du Comté de Split-Dalmatie. Depuis plus de 1700 ans, Split regorge de sites culturels et historiques, et beaucoup d’entre eux sont situés dans le noyau historique de Split ; celui-ci est inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 1979. À midi, nous hisserons les voiles pour aller à Trogir, une autre ville inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Le déjeuner sera servi à bord, et nous nous arrêterons sur la route pour une pause baignade. Arrivée à Trogir dans l’après-midi. Cette ville-musée est entièrement remplie de palaces, églises, monastères, tours,… la principale attraction étant la Cathédrale St-Laurent, qui est sans aucun doute le plus bel exemple de l’architecture sacrée en Croatie. Un guide professionnel anglophone nous emmènera pour une visite de la ville. Ensuite vous aurez du temps libre afin de continuer à découvrir Trogir ou de dîner dans une taverne cosy de la ville. Nuitée dans la ville historique de Trogir

Jour 3 – Lundi – Trogir – Bol – Hvar

Dans la matinée, nous naviguerons vers Bol, réputée pour sa plage de Zlatni Rat (Cap d’Or), qui est régulièrement dans la liste des plus belles plages d’Europe. Quand nous nous arrêterons à Bol, vous pourrez profiter des plaisirs simples de la vie, comme faire une promenade dans cette belle petite ville Dalmate, ou bien prendre un café ou nager, jusqu’à ce que le déjeuner soit servi à bord. Après le déjeuner, nous continuerons à naviguer le long des nombreuses criques et baies en direction de Hvar. Outre le fait qu’elle soit l’île la plus ensoleillée de Croatie, Hvar est aussi l’une des îles les plus populaires, très attractive pour les touristes et un point de rendez-vous pour la Jet Set internationale. Dès votre arrivée à Hvar, un guide local anglophone vous emmènera à travers la ville pour vous présenter l’histoire, la culture et la façon de vivre sur l’île et vous expliquer comment la lavande a été traditionnellement cultivée pendant des siècles. Profitez de votre soirée libre à Hvar pour explorer l’île et pour dîner dans l’un des nombreux restaurants familiaux. Nuitée dans la ville historique d’Hvar.

Jour 4 – Mardi – Hvar – La Grotte Bleue De Bisevo – Vis

Aujourd’hui nous naviguons vers l’île de Bisevo et sa grotte bleue. La grotte a sa propre entrée naturelle qui est située en-dessous du niveau de la mer, ce qui signifie que ses visiteurs doivent plonger profondément pour refaire surface dans les profondeurs bleues de la mystérieuse grotte. Ce phénomène naturel crée un effet magique de bleu profond et d’argent scintillant, ensorcelant ses visiteurs. Cependant, de grandes vagues empêchent parfois l’entrée à la Cave Bleue, ce que nous ne pouvons pas prévoir avant la matinée destinée à cette visite. Si cela arrive, nous proposons comme alternative une demi-journée de visite de l’île de Vis, avec Komiza, une ville particulièrement belle qui perpétue la plus longue tradition de pêche de l’Est de l’Adriatique.  Si nous avons réussi à entrer dans la Cave Bleue, nous devrions naviguer vers l’île de Vis après le déjeuner. Ayant été un fief militaire stratégique pendant des siècles, Vis a été épargnée du développement touristique excessif et donc conserve encore ses îles plages intactes, son agriculture écologique et son architecture traditionnelle. Nuitée à Vis.

Jour 5 – Mercredi – Vis - Korcula

Nous commencerons notre journée avec un départ vers l’île de Korcula. Avant le déjeuner, nous nous arrêterons en route pour nager dans les eaux cristallines des criques. Notre arrivée sur l’île de Korcula est prévue dans l’après-midi. La ville de Korcula est le centre urbain principal et est connue comme étant la ville natale de Marco Polo, l’un des plus grands explorateurs de tous les temps. Notre guide anglophone vous emmènera pour une visite guidée de la vieille ville, à travers ses étroites ruelles pavées et son riche passé. Vous aurez le reste de la soirée libre afin de profiter d’un agréable dîner dans le restaurant local de votre choix. Nuitée dans la ville historique de Korcula.

Jour 6 – Jeudi – Korcula – Parc National De Mljet – Ile De Sipan Ou Slano

Nous naviguons ce matin de Korcula vers le Parc National de Mjlet, que nous devrions atteindre vers 10h. Arrivés à destination, vous aurez assez de temps pour explorer le parc, marcher le long du Grand Lac et du Petit Lac, visiter l’ilot de St Mary et son monastère Bénédictin du 12ème siècle, et de, bien sûr, nager au cœur du Parc National. L’entrée au Parc National de Mjlet est incluse. Prenez soin de revenir au bateau pour le déjeuner. Dans l’après-midi, nous levons les voiles pour l’Ile de Sipan ou nous amarrerons dans le pittoresque et serein village de pêcheurs du nom de Sipanska Luka. Si les heures d’amarrages ou que les conditions météorologiques ne nous permettent pas d’amarrer à Sipanska Luka, alors nous naviguerons jusque Slano, située sur le continent. Nous aurons le dîner du Capitaine ce soir à bord, accompagné de musique live. Nuitée à Sipanska Luka ou à Slano sur le continent.

Jour 7 – Vendredi – Dubrovnik

Dans la matinée, nous hisserons les voiles et naviguerons dans les îles Elaphites, pour arriver au centre historique de Dubrovnik, cette ville reconnue au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Nous naviguerons le long des murailles et des fortifications et aurons le déjeuner à bord, juste en face de la vieille ville. Ne ratez pas votre chance de faire une photo de groupe avec les fortifications en arrière-plan. Nous ferons de notre mieux pour pouvoir amarrer en face de la vieille ville pour pouvoir profiter au maximum de cette dernière soirée. Nous organisons également des transferts aller-retour vers la vieille ville. Nous espérons que ce moment révèlera ce qui pourrait être la meilleure croisière de votre vie. En cas de mauvais temps qui nous empêche d’amarrer en face de la vieille ville, nous amarrerons au port Gruz de Dubrovnik. En ce dernier jour de croisière, notre guide anglophone vous montrera les endroits les plus intéressants de Dubrovnik. Après la visite de la ville, vous pourrez explorer la ville par vous-même, pour par exemple visiter les murailles de la ville ou prendre le téléphérique jusqu’au sommet du Mont Srd et découvrir l’impressionnante vue à 360° ou profiter d’un dernier dîner entre proches. Malgré que le temps passé à Dubrovnik soit court, nous sommes sûrs que vous aurez compris pourquoi Dubrovnik est surnommée « la Perle de l’Adriatique ». Les horaires de retour au bateau seront organisés par bateau ou par voiture, dépendant où nous avons amarrés. Nuitée à Dubrovnik.

Jour 8 – Samedi – Dubrovnik

Après le petit-déjeuner, fin de la croisière.

M/S Mama Marija 5*+

Le bateau a une longueur de 47 m, une largeur de 8.7 m et dispose de 6 membres d’équipage. 18 élégantes cabines pouvant accueillir une capacité maximale de 41 personnes. Les cabines sont réparties en 2 ponts : 8 cabines standards (14-16m²) et 10 cabines sur le pont supérieur (14-16m²).  Toutes sont équipées d’un grand lit (200x180cm) ou de 2 lits une personne (200x90cm), d’air conditionné, table et chaise, coffre-fort, sèche-cheveux, télévision satellite LCD,  gilets de sauvetage, alarme incendie, armoire, alimentation électrique 220V, toilette et douche.  Quelques cabines triples sont disponibles. Les cabines standards ont 2 hublots ; 1 dans la cabine et 1 dans la salle de bains, les cabines supérieures ont 2 fenêtres ; 1 dans la cabine et 1 plus petite dans la salle de bains.  Plusieurs espaces communs sont à votre disposition : 1 salon/restaurant d’environ équipé de grandes tables avec chaises, de fenêtres panoramiques, d’un bar lounge avec coin salon, et d’un écran LCD ; 1 terrasse extérieure couverte équipée de canapés, de fauteuils et de tables.  Cette terrasse extérieure est équipée de bâches amovibles qui peuvent être déployées en cas de grand vent.  Il y a également 1 terrasse solarium d’environ 390m² équipée de transats, d’une partie ombragée et d’une petite piscine jacuzzi.  Une plateforme pour nager équipée de 2 échelles, deux douches extérieures et des toilettes publiques sont également à votre disposition à bord. L’accès Wifi à bord est gratuit pour tous les passagers.

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

SPLIT

Il y a quelques années, la ville de Split a fêté son 1700e anniversaire ! L'Empereur romain Dioclétien, né dans la très proche ville de Salona, y construisit (entre 295 et 305 après J. C.) son somptueux palais, autour duquel toute la vie de la ville s'organise aujourd'hui. Le visiteur y admirera l'harmonie du Péristyle, les proportions du Mausolée (converti en Cathédrale), la sérénité millénaire des sphinx et les mystères des caves du Palais. Ce dernier est cité sur la Liste du Patrimoine Mondial de l'Unesco. Le charme des ruelles aux petites boutiques et tavernes, vous laissera un souvenir inoubliable, sans parler de l'ambiance du port, animé par les entrées et les sorties des bateaux, des nombreux cafés en plein air et du marché, aux fruits et légumes odorants et colorés. Non loin de là, se trouve la ville historique de Trogir.

Loading...