Hotel Portamaggiore

Rome, Italie
Bon Plan / Bon Prix Early Booking 
Référence produit / nom d'hôtel :
23431POR
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 23431POR

Tarifs & Réservation

Description

Hotel Portamaggiore 3*

Situation : L'Hotel Portamaggiore donne sur les anciennes murailles de Rome édifiées au Ier siècle. À quelques pas de l'hôtel, vous pourrez visiter les jolies basiliques San Giovanni in Laterano (basilique Saint-Jean-de-Latran) et Santa Croce in Gerusalemme (basilique Sainte-Croix-de-Jérusalem). L'hôtel jouit d'excellentes connections de transports en commun ; sur le pas de l'hôtel, vous trouverez un arrêt de bus. L'hôtel se trouve également à proximité du quartier de San Lorenzo, très apprécié des romains, de ses nombreux restaurants et bars.

Logement : Les chambres sont dotées de tout le confort moderne, et notamment d'une télévision satellite et de la climatisation. Les chambres jouissent de vues sur les anciens murs ou sur le jardin intérieur. Certaines disposent également d'un petit balcon.

Facilités : Joli jardin, restaurant, internet (payant), bar, réception ouverte 24h/24, jardin, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, ascenseur, coffre-fort, chauffage, boutiques dans l'hôtel, toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs., climatisation, restaurant (à la carte), snack-bar, salles de réunions / banquets, blanchisserie, nettoyage à sec, service de change, boutique de souvenirs / cadeaux, service de navette (payant).

Services

  • Air conditionné
  • Ascenseur
  • Bar
  • Bureau de change
  • Jardin
  • Réception (24h/24)
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Wifi Internet sans fil payant

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

LATIUM (Rome)

L'histoire de Rome est liée sans solution de continuité à l'histoire de son arrière pays; déjà au temps des Romains ou mieux des Latins (d'où vient le nom Latium) Rome était bien sûr la métropole, mais les premières guerres eurent pour but d'asseoir son pouvoir sur la région voisine. Rome est sans doute une des villes d'art les plus riche en Europe : des zones archéologiques comme les Marchés de Traïen à la merveilleuse Chappelle Sixtine, de la fascinante Galleria Borghese à l'imposante Piazza Navona. Mais Rome est surtout une ville à vivre : se promener à Campo de Fiori, surtout quand il y a le marché, aller dîner à Trastevere ou derrière le Colisée.

Loading...