LES JARDINS DE LA KOUTOUBIA

Marrakech, Maroc
Charme Luxe 

Description

Situation

Au coeur de la Médina, l’hôtel a été construit sur l’emplacement du prestigieux Riad Ouarzazi datant du XIIIe siècle. Entre la Koutoubia et la place Jemaa El Fna, vous serez près de tous les monuments historiques de la ville. La nouvelle ville (Gueliz) se trouve à environs 20 min à pied.

Logement

100 chambres et suites, toutes climatisées et équipées de wifi et télévision. La plupart d’entre-elles donnent sur le patio intérieur.

Facilités

Jacuzzi sur le toit, centre de fitness, 5 hammams et un centre de balnéothérapie comprenant 7 cabines de soins. L’hôtel dispose de 4 salons pour vous détendre et de 2 restaurants : gastronomie traditionnelle ou restaurant panoramique avec sa superbe vue sur les montagnes de l’Atlas.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Accessible pour chaise roulante
Ascenseur
Babysitting
Bar
Bibliothèque
Bureau de change
Parking
Piscine
Réception (24h/24)
Restaurant
Salon de coiffure
Service en chambre
SPA / Welness
Wifi Internet sans fil dans les parties communes

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

MARRAKECH

Aussi éternelle que les neiges des plus hauts sommets, aussi imposante que les montagnes de l'Atlas, aussi enracinée dans l'histoire que les palmiers dans la terre, Marrakech apporte la touche finale à un tableau d'une beauté immuable. Les plus grands rois se la disputèrent, les dynasties s'y succédèrent, savants, artisans, architectes, peintres, sculpteurs de toutes époques y érigèrent de somptueux palais, mosquées, jardins, médersas. Marrakech, la ville impériale qui jadis a prêté son nom au Maroc. Les Berbères et les Arabes s'y rejoignent, les nomades et les montagnards y convergent, les marchandises y abondent, l'artisanat y fleurit, palaces, hôtels, restaurants, golfs, casino. Marrakech est bien la capitale du Sud Marocain. Pour toutes les richesses amoncelées depuis plus de mille ans, pour l'éblouissement de vos sens, ne manquez pas Marrakech.