Jezero

Plitvice, Croatie
Nature 
Référence produit / nom d'hôtel :
1775JEZ
à partir de
78
par nuit
Hôtel seul
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 1775JEZ

Tarifs & Réservation

Description

Situation :

Agréable hôtel, situé dans le parc national. L’hôtel est situé à seulement 300m du lac Kozjak et à 20 minutes à pied des lacs Plitvice, Rakovica et Grabovac.

Logement :

L'hôtel dispose de 229 chambres, toutes ils ont une salle de bain avec bain ou douche, sèche-cheveux, téléphone, TV satellite et un minibar. Les types de chambres : chambre single (15m²), chambre double (15m²), chambre triple (17m²) et suite (20m²).

Facilités :

Réception, 2 restaurants, bar, bar apéritif, salon, salle de réunion air conditionnée, salon de coiffure, salon de beauté, blanchisserie, nettoyage à sec et des facilités pour personnes à mobilité réduite. Il y a aussi différentes soirées dansantes.

Sports & Loisirs :

Fitness, jacuzzi, 2 saunas, solarium et une salle de jeux pour les enfants. Centre sportif dans les environs avec tennis, tennis de table, bowling et billard.

Services

  • Restaurant
  • Salle de jeux
  • SPA / Welness jacuzzi et sauna
  • Sports
  • Terrasse

Avis voyageurs

1 commentaires

L'avis de DANCKAERT/ KEIRSE CHRISTIAAN/ DANIEL (HANSBEKE/ LOVENDEGEM)
Voyage le 05/08/2015
5/5  Très Bon
Hotel Plitvice (2n), goede ligging aan ingang Plitvice-meren.Ingang inbegrepen voor ons 2 dagen geldig na afstempeling in hotel.Zeer goed restaurant meer dan voldoende, vriendelijk personeel! AANRADER!!
Geen airco,juist zeer warme periode(32°) maar koelt s'avonds voldoende af. Dus eigenlijk niets negatief!
Afficher plus
Voir plus d'avis | Donnez votre avis

Info destination

PLITVICE

Reconnus et classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, les lacs de Plitvice est le parc national le plus célèbre de la Croatie. Uniques au monde sont ses 16  lacs reliés les uns aux autres par des cascades formées par la sédimentation du travertin. Outre les forêts et les lacs, on y retrouve de nombreuses grottes, sources et prés fleuris. De nombreuses espèces rares animales y sont protégées dont l’ours brun. De par leur situation, dans la région de Lika entre les montagnes de Mala Kapela et Pljesivica, et leur histoire, les lacs de Plitvice sont également nommés “le Jardin du Diable”. Selon la légende, les lacs avaient été créés après une longue période de sécheresse. Peuple, animaux et nature souffraient de soif, même la Rivière Noire s’était desséchée. Le peuple se mit à prier. C’est quand la Reine Noire apparut dans la vallée avec sa suite magnifique que s’éleva un grand vent et la pluie se mit à tomber sur la terre. Il a plut si long- temps que les lacs furent créés. De nos jours, le parc national est un vrai havre de paix où l’on peut venir se reposer et se ressourcer. Découvrez cette nature unique au monde, profitez des promenades, d’un tour en train panoramique ou d’un tour sur le plus grand lac.

Loading...