La Plage Resort

Taormina, Sicile
Charme Luxe Suggestion Early Booking 
Référence produit / nom d'hôtel :
23492PLA
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 23492PLA

Tarifs & Réservation

Description

La Plage Resort 5*

Situation : L’hôtel La Plage Resort est un hôtel 5 étoiles à Taormina, situé à la périphérie de cette ville médiévale pittoresque. Implanté au cœur d'une forêt de pins, dans la réserve naturelle d'Isola Bella, l'hôtel est à proximité de la côte. Un téléphérique relie le centre-ville à l'hôtel. L'aéroport de Catane-Fontanarossa est à 47km.

Logement : Les 61 chambres de La Plage Hôtel sont réparties entre bungalows et suites. Toutes les chambres sont décorées dans un style moderne et équipées de la climatisation, d'une télévision par câble et satellite à écran plat, un mini bar ainsi qu’un coffre-fort. Elles possèdent un balcon ou un patio et quelques bungalows disposent d'un jardin privé avec un bain à remous. Les chambres sont également équipées d'une salle de bain avec WC et douche, d'un téléphone avec ligne directe.

Facilités : L'établissement vous offre un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24h, un coffre-fort, un bar, une salle de petit-déjeuner et une salle de conférence. Le restaurant climatisé Re Artu vous servira une cuisine régionale et internationale. Des places de parking et un garage (payant) sont disponibles. Un snack-bar se trouve sur la plage. Différents sports nautiques comme le banana-boat, le ski nautique, le bateau à moteur, la plongée, le surf, la planche à voile, le canoë, la voile et le catamaran vous seront proposés à 2 km de l'hôtel, contre un supplément. Le terrain de golf le plus proche est à 4 km.

Services

  • Bar
  • Golf 4 km
  • Parking payant
  • Réception (24h/24)
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Sports

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

TAORMINA

Taormina est le point de départ idéal pour l'Etna et en général toute la côte Orientale de l'île. Taormina est perchée à 140 m de hauteur sur le "Monte Tauro", elle domine la baie de Naxos et s'avère être un véritable balcon fleuri donnant sur l'une des plus belles baies au monde. Les Romains furent les premiers à découvrir "touristiquement" la ville, parsemée de bougainvilliers et y construisirent des villas patriciennes. Au début du XX siècle, le baron Von Gloeden y découvrit un sujet idéal pour ses photos de jeunes garçons autochtones, descendants des anciens Grecs et possédant la beauté, aussi bien au niveau de l'harmonie de leur corps que de leur visage. Von Gloeden fit des photos extraordinaires, qui eurent l'avantage de faire connaître au monde, les beaux paysages de Taormina. Aujourd'hui dans le centre de Taormina, entièrement piétonnier, les magasins d'artisanat sicilien vous proposent une véritable exposition permanente d'objets les plus divers. On y retrouve souvent des livres et des photos de Von Gloeden dans leurs étalages.

Loading...