Oudaya

Marrakech, Maroc
Budget 
Référence produit / nom d'hôtel :
1222OUD2
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 1222OUD2

Tarifs & Réservation

Description

Hotel Oudaya 3*

Situation : En plein centre de Marrakech, à quelques minutes de la place Djemâa El Fna et de l'avenue Mohammed V, principale artère de la ville. Hôtel simple et confortable, bien tenu avec un excellent rapport qualité-prix. Aéroport de Marrakech à 10 mn (6 Km).

Logement : 77 chambres et 15 suites. Elles sont simples, situées autour d'un patio ou dans le bâtiment principal avec un accès par ascenseur. Décorées dans le style marocain, elles sont toutes climatisées et équipées de salle de bains ou douche, téléphone, télévision satellite et coffre fort (payant).

Facilités : Restaurant principal avec le petit déjeuner continental et le dîner servi à table, restaurant marocain avec vue panoramique sur les montagnes de Haut Atlas (sur demande). Bar, snack-bar, 5 boutiques.

Sports & Loisirs : Piscine d'eau douce de 250m2, terrasse avec parasols et chaises longues gratuits. Billard, tennis de table, salle de jeux. Sauna et hammam moyennant participation. À proximité: golf et équitation.

Particularités : Cet hôtel offre toutes les commodités au voyageur qui souhaite profiter d'un séjour à Marrakech en alliant confort, tranquillité et proximité de tout ce que peut offrir la perle du sud

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

MARRAKECH

Aussi éternelle que les neiges des plus hauts sommets, aussi imposante que les montagnes de l'Atlas, aussi enracinée dans l'histoire que les palmiers dans la terre, Marrakech apporte la touche finale à un tableau d'une beauté immuable. Les plus grands rois se la disputèrent, les dynasties s'y succédèrent, savants, artisans, architectes, peintres, sculpteurs de toutes époques y érigèrent de somptueux palais, mosquées, jardins, médersas. Marrakech, la ville impériale qui jadis a prêté son nom au Maroc. Les Berbères et les Arabes s'y rejoignent, les nomades et les montagnards y convergent, les marchandises y abondent, l'artisanat y fleurit, palaces, hôtels, restaurants, golfs, casino. Marrakech est bien la capitale du Sud Marocain. Pour toutes les richesses amoncelées depuis plus de mille ans, pour l'éblouissement de vos sens, ne manquez pas Marrakech.

Loading...