Riad Pachavana

Marrakech, Maroc
Best Of Expair 
Référence produit / nom d'hôtel :
1222PAC
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 1222PAC

Tarifs & Réservation

Description

Riad Pachavana

Situation : Idéalement situé à 15 min à pied de la célèbre place Jemaa El Fna et de ses souks, dans un quartier calme qui est aussi l’un des plus pittoresques et le plus ancien de la Médina, Riad Pachavana est une maison au charme marocain traditionnel et à l’ambiance zen, alliant luxe, calme et volupté.

Logement : Le riad dispose de 12 suites, à la décoration chaleureuse et typiquement marocaine. Très spacieuses et décorées de façon personnalisée, elles ont toutes la climatisation réversible, un coffre-fort, de vastes salles de bain en tadelakt avec peignoirs et sèche-cheveux.

Facilités : Des espaces enchanteurs de détente et de douceur où vous pourrez selon votre envie du moment vous prélasser en sirotant une boisson fraîche, un apéritif ou encore le traditionnel thé à la menthe, ou bien y déjeuner ou y dîner un excellent repas marocain que notre cuisinière concoctera spécialement pour vous. Gracieusement à votre disposition : Hammam beldi, accès Internet wifi, télévision dans le salon, piscine. Particularités : possibilité de déjeuner et dîner au riad (payant).

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

MARRAKECH

Aussi éternelle que les neiges des plus hauts sommets, aussi imposante que les montagnes de l'Atlas, aussi enracinée dans l'histoire que les palmiers dans la terre, Marrakech apporte la touche finale à un tableau d'une beauté immuable. Les plus grands rois se la disputèrent, les dynasties s'y succédèrent, savants, artisans, architectes, peintres, sculpteurs de toutes époques y érigèrent de somptueux palais, mosquées, jardins, médersas. Marrakech, la ville impériale qui jadis a prêté son nom au Maroc. Les Berbères et les Arabes s'y rejoignent, les nomades et les montagnards y convergent, les marchandises y abondent, l'artisanat y fleurit, palaces, hôtels, restaurants, golfs, casino. Marrakech est bien la capitale du Sud Marocain. Pour toutes les richesses amoncelées depuis plus de mille ans, pour l'éblouissement de vos sens, ne manquez pas Marrakech.

Loading...