Riad Slitine

Marrakech, Maroc
Charme Luxe 
Référence produit / nom d'hôtel :
1222SLI
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 1222SLI

Tarifs & Réservation

Description

Riad Slitine

Le Riad Slitine vous invite à revivre la vie des notables de Marrakech dans une ancienne propriété datant des 17ème et 18ème siècles. Magnifiquement restauré dans son architecture d'origine, le Riad Slitine s'étend sur une surface de 1100m² est construite autour de deux patios, fleuris par des massifs de roses blanches et arboré de palmiers, d'orangers et de bananiers. Ce Riad est situé au coeur de la Médina, à deux minutes de la place Jamaâ El Fna et des souks, à proximité du Palais Bahia, du Palais el Badi, des Tombeaux Saadiens et du Palais Royal.

Le Riad Slitine accueille ses hôtes dans tout le raffinement de l'Art de Vivre marocain avec les services d'un hôtel 4 étoiles. Entièrement rénové dans les règles de la tradition artistique de Marrakech, les 16 différentes chambres du Riad ont été décorées avec des meubles conçus par les meilleurs artisans marrakchi. Elles distillent un sentiment de luxe de quiétude et d'harmonie.

Bien entendu conformément à la tradition marrakchi, chaque chambre du Riad Slitine a été personnalisée en fonction des différentes caractéristiques de chaque pièce. Le soin particulier apporté à chaque détail a permis de rétablir tout le prestige de ce sublime palais du 17 - 18ème siècle.

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

MARRAKECH

Aussi éternelle que les neiges des plus hauts sommets, aussi imposante que les montagnes de l'Atlas, aussi enracinée dans l'histoire que les palmiers dans la terre, Marrakech apporte la touche finale à un tableau d'une beauté immuable. Les plus grands rois se la disputèrent, les dynasties s'y succédèrent, savants, artisans, architectes, peintres, sculpteurs de toutes époques y érigèrent de somptueux palais, mosquées, jardins, médersas. Marrakech, la ville impériale qui jadis a prêté son nom au Maroc. Les Berbères et les Arabes s'y rejoignent, les nomades et les montagnards y convergent, les marchandises y abondent, l'artisanat y fleurit, palaces, hôtels, restaurants, golfs, casino. Marrakech est bien la capitale du Sud Marocain. Pour toutes les richesses amoncelées depuis plus de mille ans, pour l'éblouissement de vos sens, ne manquez pas Marrakech.

Loading...