Vincci Soho Madrid

Madrid, Espagne
Luxe 
Référence produit / nom d'hôtel :
20150HVS
Besoin d'aide ?
02 777 01 01
Du lundi au vendredi de 9.30h à 18h
Référence produit / nom d'hôtel : 20150HVS

Tarifs & Réservation

Description

Situé au coeur du vieux Madrid, l'hôtel n'est qu'à deux pas du célèbre « triangle de l'art » formé des grands musées de la ville - le Prado, le Reina Sofia et le Thyssen-Bornemisza d'art moderne. Ce nouvel hôtel - un des plus modernes de la ville - est érigé à proximité du quartier connu de las Letras, à quelques pas seulement des Places Santa Ana et Las Cortes, de l'Ateneo et de la célèbre Puerta del Sol. L'hôtel Vincci SOHO est constitué de cinq édifices historiques, tous classés au patrimoine, dont les façades forment un angle avec les rues suivantes : C/ Prado con C/ León y C/ León con C/ Cervantes. Chacun des cinq bâtiments est entièrement restauré. L'hôtel dispose de 169 chambres dont 140 standard, 24 classes affaires, 1 suite et 4 chambres pour handicapés.

Chambres : Air conditionné - chauffage - coffre-fort gratuit - minibar - accès Internet - TV satellite - téléphone - salle de bain .

Services : Restaurant à la carte - bar - terrasse - garage - cour intérieure - jardin.

Services

  • Air conditionné
  • Bar
  • Jardin
  • Restaurant
  • Terrasse

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

MADRID

Madrid, capitale de l'Espagne, est une ville cosmopolite qui associe les infrastructures les plus modernes et sa condition de centre économique, financier, administratif et de services, à un immense patrimoine culturel et artistique, héritage de plusieurs siècles d'une histoire passionnante. Peuplée depuis le paléolithique inférieur, ce n'est qu'en 1561 que le roi Philippe II fait de Madrid la capitale de son vaste empire. Le centre historique, également connu sous le nom de "Madrid des Autrichiens" et l'impressionnante Plaza Mayor, inaugurée en 1620 et l'un des lieux les plus populaires et typiques d'Espagne, sont les vivants témoignages de la splendeur naissante de la ville aux XVIe et XVIIe siècles.

Loading...