Circuit Entre Mer Et Montagne 11 Jours / 10 Nuits

Budva, Monténégro Forfait 10 nuits Circuit seul
à partir de 799.00
Circuit Nature 

Description

Circuit Entre Mer Et Montagne 11 Jours

Circuit Entre Mer et Montagne – 11 jours / 10 nuits, Podgorica / Podgorica ou Tivat/Tivat.

Inclus:

- 3 nuits hôtel à Kotor ; Chambre DBL en B&B
- 1 nuit à l’hôtel  à Kolasin ; Chambre DBL en B&B
- 1 nuit à ECO-VILLAGE dans la montagne Bjelasica ; chalet en bois, en demi pension (transfert en 4x4 A/R)
- 2 nuits à l’hôtel à Zabljak ; Chambre double en B&B
- 3 nuits à l’hôtel dans la région de Budva ; Chambre double en B&B
- Taxe de séjour et assurance
- Location de voiture Cat. B pour 10 jours. Prise et restitution de voiture à l’aéroport Tivat ou Podgorica.

Non-Inclus:

- le vol a/r
- Visites guidées et entrées aux sites
- Assurances et dépenses personnelles
 

Détails du circuit

Jour 1 : Arrivée

Arrivée à l’aéroport Tivat, Podgorica. Prise de voiture à l’aéroport et départ vers votre hôtel. Nuitée dans la région de Kolasin.

Jour 2 : Beauté Sauvage Du Monténégro & Eco Village

Départ de Kolasin vers le Parc national de « Biogradska Gora ».  Découvrez le parc national de Biogradska Gora renfermant une richesse naturelle unique, la dernière jungle d’Europe.  Pratiquez la randonnée pédestre jusqu’au sommet Bendovac d’où vous aurez une vue admirable sur le lac de Biograd.  Découvrez la forêt primaire du parc par le beau sentier autour du lac.  Check-out de l’hôtel à Kolasin.  Laissez votre voiture chez notre partenaire qui va vous emmener en 4x4 jusqu’à l’Eco Village.  Dîner au près du feu. Nuitée dans les chalets de bois.

Jour 3 : Beauté Sauvage Du Monténégro

Reprenez la route suivant la rivière Tara qui vous mène vers le deuxième canyon le plus profond au monde.  Arrêt photo sur le magnifique mont sur Djurdjevica Tara.  Montée vers le plateau de Zabljak au milieu du parc national de Durmitor.  Promenade autour du lac noir caché au-dessous des sommets de Durmirtor s’élevant à plus de 2000m d’altitude.  Installation à l’hôtel à Zabjlak et nuitée.

Jour 4 : Parc National De Durmitor

Profitez de la nature magnifique du Parc National DURMITOR et canyon de la Tara. Nuitée à Zabljak.

Jour 5 Et 6 : Les Bouches De Kotor (Patrimoine De L’unesco)

Route pour Kotor, au fond des bouches magnifiques qui portent son nom et constituent le fjord le plus méridional d’Europe.  Promenade dans la vieille ville et visite du musée maritime.  La ville abrite également le monument le plus représentatif de l’architecture romaine en Adriatique : la magnifique cathédrale Saint-Tryphon.  Nuitée dans la région de Kotor.

Jour 7 : Escapade À Dubrovnik Ou Détente Sur La Plage

Possibilité de visiter la vieille ville de Dubrovnik en Croatie (80km), ou de passer une journée détente sur les plages aux alentours : « Plavi Horizonti », « Oblatno », « Jaz », « Ploce », …  Nuitée dans la région de Kotor.

Jour 8 : Monténégro D’antan

Départ pour Cetinje, capitale historique monténégrine par la fameuse route serpentine d’où l’on admire des panoramas sur toutes les bouches de Kotor.  En passant par le parc national de Lovcen, vous pourrez faire une halte au Mausolée de Njegos, prince poète et philosophe.  Ce mystérieux monument est niché sur l’un des plus hauts sommets du mont Lovcen, offrant une vue incroyable sur 80% du territoire national.  Continuation vers la région de Budva, installation et nuitée.

Jour 9 : Budva Métropole Touristique Du Pays Ou Bar Et Ulcinj, Mélange Des Cultures

Profitez d’une journée sous le soleil de la côte Adriatique. Longez la route côtière et découvrez la fameuse presqu’île de Sveti Stefan, lieu historique de villégiature de la Jet Set. Visitez la vieille ville de Budva dont les remparts et la citadelle sont bordés par les vagues de la méditerranée. Découvrez Petrovac et passez la journée sur l’une des plus belles plages de la côte Adriatique (Drobni pjesak, Jaz ou Mogren).  Cheminez vers le sud du pays et découvrez encore les villes de Bar et d’Ulcinj. Retour à Budva et nuitée dans la région.

Jour 10 : Parc National Lac De Skadar

Prenez la route vers sud, via la capitale Podgorica pour arriver jusqu’au Lac de Skadar, le plus grand des Balkans, s’étendant entre le Monténégro et l’Albanie.  Ce lac est une véritable réserve d’oiseaux migrateurs.  Possibilité de croisière et de déjeuner en bord du lac.  Retour à Budva et nuitée dans la région.

Jour 11 : Départ

Petit déjeuner à l’hôtel. Check-out pour les voitures de location à l’aéroport. Départ.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

BUDVA

Inséré entre de majestueux sommets se trouve Budva, le Saint Tropez de la Côte Adriatique. C’est la métropole de grâce du tourisme du Monténégro où en été vous pouvez participer au festival des arts et du théâtre. Elle a un grand nombre de plages, qui en font une destination idéale pour les touristes. Indépendamment de sa beauté normale, telle que ses îles et ses plages de compartiment, Budva est riche en monument historique. Le vieux centre est fait de petites ruelles et de nombreux bâtiments d’une incomparable valeur.