Citytrip De Luxe À Lisbonne

Lisbonne, Portugal
Lisbonne, la pétillante métropole sur le Tage
Luxe Circuit 

Description

Dates 2020 Disponibles :

11/04 - 13/04
30/05 - 01/06
11/07 - 13/07
15/08 - 17/08
12/09 - 14/09

 

Prix Par Personne En Chambre Double

4 PER.: 984,00

5 PERS.: 920,00

6 PERS.: 880,00

7 PERS.: 850,00

8 PERS.: 840,00

SUPPL. SINGLE : 210.00

 

Détails du circuit

Citytrip Lisbonne

Lisboa… le nom portugais de cette métropole du sud semble rêveur, un peu mélancolique même. Malgré le bleu profond du ciel, la magnifique luminosité et les carreaux ‘azulejos’ colorés qui ornent de nombreuses façades, une touche de mélancolie n’est jamais très loin. Les sons omniprésents du fado traditionnel, le chant typique et les charmants petits trams qui traversent le centre-ville y sont incontestablement pour quelque chose. La ville est construite sur 7 collines, chacune ayant son propre quartier unique et typique, ce qui donne à la ville un cachet polyvalent et authentique. Le tout offre aux visiteurs non seulement une histoire riche mais également de nombreuses attractions, des places romantiques ainsi que des délicieux mets et boissons. La capitale portugaise ne tardera pas à conquérir votre cœur ! 

 

Jour 1 : Bruxelles > Lisbonne

Départ de Bruxelles avec Brussels Airlines à 09h45. 
Arrivée à Lisbonne à 11h35 et accueil par un chauffeur/guide francophone, puis déjeuner dans le centre historique dans un restaurant typique de «tapas» Populi, situé sur la Praça do Comércio.

L’après-midi, nous découvrons le quartier historique de Belém, dont les nombreux monuments prestigieux nous rappellent le siècle glorieux des grandes découvertes maritimes telles que le monastère de Sao Jeronimos, l’élégante tour de Belém et le monument des découvertes. Nous dégusterons également la célèbre Pasteis de Nata, une délicieuse pâtisserie à la Confeitaria Pasteis de Belém. Transfert et check-in dans le tout nouvel hôtel My Story Figueira****, votre  lieu de séjour pendant ce city trip. De retour à l’hôtel, vous pourrez vous rafraîchir avant le dîner au centre-ville dans le restaurant de fado Pateo de Alfama. 

 

Jour 2 : Lisbonne > Cascais > Cabo Da Roca > Sintra > Lisbonne

Après le petit-déjeuner, nous partons aujourd’hui par la route côtière «Marginal» vers la ville de Cascais, où nous voyons la mer s’écraser sur la terre ferme à l’impressionnante Boca do Inferno. Plus loin, le Cabo da Roca est le point le plus occidental du continent européen. Sur la belle plage de Guincho avec vue sur la mer, un délicieux plat de fruits de mer est servi au restaurant Panorama Guincho. 

Dans l’après-midi, nous nous rendons dans la ville de Sintra, classée au patrimoine mondial de l’Unesco et décrite par le lord Byron comme le «Glorieux Eden». Vous pouvez visiter le «Palacio Nacional» (facultatif) ou faire une promenade dans l’un des nombreux parcs. N’oubliez pas de goûter une «queijada» ou un «travesseiro», des pâtisseries locales qui se dégustent avec un café. Retour à l’hôtel. Dîner au restaurant panoramique «La Papparucha», qui offre une vue imprenable sur la ville et où la viande est cuite sur grill avec le plus grand soin. 

 

Jour 3 : Lisbonne > Bruxelles

Après le petit-déjeuner, nous explorons le quartier de l’Alfama, la partie la plus authentique et la plus pittoresque de la ville. C’est une agréable promenade dans le labyrinthe de ruelles et de passages, de boutiques traditionnelles, d’escaliers et de chalets bordés d’«azulejos» d’azur, l’une des influences arabes qui rendent ce quartier si caractéristique. Mais le quartier a également une atmosphère médiévale, avec des rues étroites où les balcons en fer remplis de pots de fleurs colorés, et où les habitants sont assis sur le trottoir en train de parler et les enfants en train de jouer. Depuis le Miradouro Santa Luzia, vous avez l’une des vues les plus impressionnantes sur la ville et le Tage. Au cours de cette randonnée, vous pourrez visiter le château de São Jorge (facultatif). Le long du fleuve, nous descendons vers le Mercado da Ribeira, le plus ancien marché de Lisbonne (1882). Après le déjeuner au restaurant «D. Bacalhau», où vous pourrez déguster le plat de poisson portugais le plus populaire et le plus traditionnel constitué de morue, vous aurez quelques heures de repos dans le centre-ville pour les derniers achats. Vers 16 heures, nous partons pour le Parque das Naçoes, l’Exposite. Avant de quitter Lisbonne, vous pouvez profiter une dernière fois d’une vue imprenable sur la mer et prendre de belles photos avec le pont Vasco da Gama en arrière-plan. Transfert à l’aéroport à 17h30.

 

Attention ! L’ordre des visites peut changer, mais le contenu est garanti.
Le programme peut également être demandé à d’autres dates.

 

 

Hôtel My Story Figueira****

L’hôtel My Story Figueira, récemment ouvert, donne vie à un bâtiment caractéristique sur la place Figueira. Le chic urbain est le maître mot de cet hôtel accueillant, habillé d’un style contemporain et chaleureux et soigné dans les moindres détails. Vous bénéficierez d’un emplacement de choix pour découvrir à pied cette ville du monde, à la fois branchée et charmante. L’hôtel My Story Figueira est un joyau moderne au cœur de la ville et l’endroit idéal pour votre séjour à Lisbonne. 

Situation : emplacement de choix, dans la partie historique de la ville, sur la place Figueira et à 300 mètres de la place Rossi, à proximité immédiate de nombreux bars, restaurants et magasins populaires. 
En quelques minutes de marche, vous pouvez rejoindre les différents quartiers de la ville, dont le Bairro Alto, la Baixa et l’Alfama.

Logement : les 79 chambres sont réparties sur 5 étages et disposent d’une douche/WC/sèche-cheveux, de l’air conditionné, d’une télévision LED, d’un téléphone, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un minibar, d’un coffre-fort de location, d’une machine à café et d’un coin salon. 

Facilités : restaurant (petit déjeuner buffet) et bar/salon.

 

 

LOADING...

Infos prix

Inclus :

• Le vol régulier Brussels Airlines Bruxelles/Lisbonne A/R incl. 12 kg bagage à main

• Séjour + petit déjeuner à l’hôtel My Story Figueira****

• Tous les déjeuners et dîners du jour 1 au jour 3 dans des restaurants typiques - Dîner fado jour 1

• Tous les transferts et excursions en voiture de luxe climatisée

• Chauffeur/guide francophone pendant les excursions ainsi qu’à l’arrivée et au départ

• Taxe de ville

• TVA

• Taxes d’aéroport

Non Inclus :

• Droits d’entrée dans les monuments : Tour de Belém : 7,00 - Monument des Découvertes : 7,00 - Monastère de Sao Jeronimos : 12,00 (avec audio guides) - Palais national de Sintra : 12,00 (avec audio guides) - Château de Sao Jorge : 11,00

• Assurance annulation et assistance

• Dépenses personnelles

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

LISBONNE

La capitale Portugaise est située sur 7 collines, sur la rive nord de l'embouchure du Tage, à 17 km de l'océan Atlantique. Cette métropole du sud avec presque 1 million d'habitants, est une ville aux nombreux aspects. Elle est en même temps moderne et traditionnelle, cosmopolite et provinciale, Européenne et Africaine. Nulle part ailleurs ne se mélange si parfaitement les divers contrastes. Ainsi, les petites ruelles authentiques ont su échapper au modernisme. Flânez, maintenant qu'il est encore temps, dans les quartiers populaires d'Alfama et de Bairro Alto en prenant un des trams au charme d'antan. Découvrez dans le quartier de Bélem la gloire d'un passé glorieux révolu ainsi que ses explorateurs. Si vous prenez le temps de découvrir la ville en vous promenant, vous succomberez vite à son charme spontané et sa mélancolie. Lisbonne est également un vrai paradis pour ceux qui mordent la vie à pleines dents. Partout où vous regardez, vous trouverez des quartiers typiquement populaires, des bars et restaurants plus qu'agréables. Profitez de l'amabilité Portugaise, des richesses de la mer et écoutez-y les sons mélancoliques du fado, l'expression de chant du désir et de la tristesse. Ceci est en contraste avec le côté moderne de Lisbonne, que l'on retrouve dans les bâtiments futuristes de l'ancien site-expo «Parque das Naçoes», des centres mega de shopping, des bars trendy et des discothèques des «Docas», le nouveau centre de distraction situé aux rives du Tage.