Autotour Classique De L'Andalousie Formule Charme

Malaga, Espagne

Description

Tour Classique De L'Andalousie Formule Charme

8 jours/ 7 nuits en logement et petit déjeuner

Promenez-vous dans des villes animées et des pueblos blancos pittoresques, découvrez le patrimoine culturel des Romains, des Maures et des Chrétiens et faites connaissances avec le pays et ses habitants autour d’un bon verre de sherry et quelques tapas. Promenez-vous dans les rues de Séville et de Grenade, admirez l’Alhambra, vivez les 1001 nuits à Cordoba, aller sur les traces de Pablo Picasso à Malaga, …

  • 1 nuit à l'hôtel Molina Larion à Malaga

  • 2 nuits à l'hôtel Guadalupe à Grenade

  • 1 nuit à l'hôtel Conquistador à Cordoue

  • 2 nuits à l'hôtel Casa Romana à Séville

  • 1 nuit à l'hôtel Molina Lario à Malaga

Détails du circuit

Jour 1 : Arrivée : Malaga

Arrivée à l’aéroport de Malaga, prise de la voiture de location et départ vers Malaga (10 km). Jetez un coup d’œil dans la Calle Larios avec ses boutiques chics et ses cafés ensoleillées. L’endroit idéal pour l’apéritif est le Parador sur la colline de Gibralfaro avec sa toute nouvelle promenade, ses bars chics et sa vue imprenable.

Jour 2 : Malaga - Grenade

Avant de prendre la route vers Grenade (130 km) ne manquez pas de visiter le musée Picasso et l’Alcazaba maure. Ensuite prenez la route côtière, un détour (+20 km) mais qui vaut certainement la peine pour vous rendre de Nerja à Salobrena. A Motril prenez la route vers les montagnes et à partir de la partez à travers la Sierra Nevada.

Jour 3 : Grenade

Prévoyez suffisamment de temps pour la visite de la célèbre Alhambra. Promenez-vous dans les rues de l’escalier Albayzin avec ses magnifiques points de vue, salons de thé arabes, boutiques d’artisanat ... Egalement intéressant sont les tombeaux de Ferdinand et d’Isabelle, les monarques catholiques, qui se trouvent dans la cathédrale.

Jour 4 : Cordoba

La route de Grenade à Cordoue (170 km) passe à travers des oliveraies infinies sur le Burgot d’Alcalá Réal, éventuellement avec un détour par la ville baroque de Priego de Córdoba. Arrivé à Cordoue, nous recommandons une visite de la Plaza de San Miguel.

Jour 5 : Cordoba Et Carmona

La cathédrale de La Mezquita avec son portique à l’allure surnaturelle, le quartier juif médiéval et le musée interactif rappellent la belle époque d’Al Andalus. L’après-midi départ vers Séville (130 km) en prenant la route à travers la Campiña en faisant un arrêt au château d’Almodovar del Rio.

Jour 6 : Séville

La cathédrale avec la Giralda datant de l’époque arabe, la magnifique forteresse royale, le quartier romantique de Santa Cruz et la longue promenade du Rio Guadalquivir appartiennent aux ‘must’ de la ville. Faites une inoubliable promenade en calèche à travers le Parque Maria Luisa et la Plaza de España. Visitez le musée de danse ‘Flamenco’ et vivez l’expérience de cet art de vivre fascinant.

Jour 7 : Ronda

Selon votre choix vous pouvez prendre la route directe vers Antequera (160 km) et Malaga (220 km) ou faites un détour en traversant les montagnes au-dessus des Pueblos Blancos et Ronda (+55 km).

Jour 8 : Départ

Départ pour l’aéroport de Malaga, remise de la voiture de location et vol retour.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Infos prix

Ce Prix Comprend

  • 1 nuit à l'hôtel Molina Larion à Malaga, 2 nuits à l'hôtel Guadalupe à Grenade, 1 nuit à l'hôtel Conquistador à Cordoue, 2 nuits à l'hôtel Casa Romana à Séville, 1 nuit à l'hôtel Molina Lario à Malaga

  • Voiture de location type Opel Corsa ou similaire pour 7x24h

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

ANDALUCIA - MALAGA

Malaga, ville peuplée depuis plus de 2000 ans par plusieurs civilisations successives. C'est aujourd'hui une ville mêlant tradition et modernité. À l'abri du château de Gibralfaro, se déploie une ville joyeuse et animée, avec de jolis coins, comme l'Alameda Principal (l'avenue principale) ou le front de mer de La Farola. Elle renferme également de typiques quartiers populaires, comme El Perchel ou La Trinidad. Une ville dont la population vit chaque année avec ferveur la fête de la Semaine Sainte, classée d'intérêt touristique. En outre, en tant que capitale de la Costa del Sol, elle est l'une des destinations touristiques les plus importantes d'Espagne, grâce à son climat, ses plages et ses terrains de golf exceptionnels.