Sun Odyssey 349

Split, Croatie Forfait 7 nuits Croisière seule
à partir de 1335.00
Location 

Description

SUN ODYSSEY 349
Année : 2015-2014
Cabines : 3
Places : 6-8
Base : SPLIT


RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Avec ou sans équipage à bord

Les 2 options sont possibles, vous avez le choix de prendre ou non un skipper à bord.  Vous pouvez naviguer librement à condition d’être en possession d’un permis de navigation valide ainsi que d’un certificat VHF et d’avoir un minimum d’expérience en mer. Le cas contraire, il vous sera obligatoire de prendre un skipper. Celui-ci sera alors responsable de la navigation et de la sécurité à bord. Son alimentation et son couchage seront dès lors à votre charge ; n’oubliez donc pas de l’inclure dans l’occupation du bateau.

Provisions à bord
Chaque marina est équipée de plusieurs magasins d’alimentation.  Vous trouverez également des supermarchés dans chaque grande ville proche de votre port.

Assurances
L’assurance du bateau, de son équipement et de l’équipage est généralement incluse et est soumise aux conditions de l’assureur chez qui le fournisseur a assuré le bateau. Ces conditions sont disponibles à la demande.

Les prix
De manière générale, les prix incluent: la location du voilier, les formalités nécessaires à la navigation du bateau, l’assurance, l’autopilote, un GPS, un canot, la literie et les serviettes. Ils n’incluent pas les coûts de fuel, les taxes de ports/marinas, les taxes touristiques, l’alimentation, l’équipage à bord (optionnel), le nettoyage final, l’huile et l’eau, un moteur extérieur (optionnel).  Une caution vous sera également demandée à votre arrivée.

REMARQUE GÉNÉRALE:

- Les taxes touristiques sont à payer en cash et sur place (± 1€/pp par jour)

- Les suppléments pour le skipper (optionnel) , nettoyage final (obligatoire) ou autre extra sont à payer au moment de la réservation (prix en demande)

- Par le nombre de couchettes on entend le nombre de cabines à bord ainsi que généralement 2 couchettes dans le salon

Tous les voiliers comprennent les équipements suivants :

Table d’habitacle – ancre principale + chaîne – cordes d’amarrage – amortisseurs – voile principale – « furling genoa » - canot – GPS – radio à ondes métriques (VHF) – pilote automatique – carte de navigation – divers instruments de navigation – équipement de sécurité (gilets de sauvetage, extincteur,…) – lecteur CD – eau chaude – moteur extérieur – 1 douche/toilette – connexion 220V – four électrique – frigo – réservoir – bouteille de gaz.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

SPLIT

Il y a quelques années, la ville de Split a fêté son 1700e anniversaire ! L'Empereur romain Dioclétien, né dans la très proche ville de Salona, y construisit (entre 295 et 305 après J. C.) son somptueux palais, autour duquel toute la vie de la ville s'organise aujourd'hui. Le visiteur y admirera l'harmonie du Péristyle, les proportions du Mausolée (converti en Cathédrale), la sérénité millénaire des sphinx et les mystères des caves du Palais. Ce dernier est cité sur la Liste du Patrimoine Mondial de l'Unesco. Le charme des ruelles aux petites boutiques et tavernes, vous laissera un souvenir inoubliable, sans parler de l'ambiance du port, animé par les entrées et les sorties des bateaux, des nombreux cafés en plein air et du marché, aux fruits et légumes odorants et colorés. Non loin de là, se trouve la ville historique de Trogir.