Niché sur la presqu'île de Puntamika, l'hôtel Adriana Select se trouve à une distance de seulement 4 km du centre-ville historique de Zadar et à 5 km du port, du musée national et du musée archéologique. Il fait partie intégrante du vaste complexe vacancier de Borik.
Offrant un total de 48 chambres superbement aménagées, chaque chambre comprend un espace de séjour avec un coin salon, une salle de bain équipée d'une baignoire ou d'une douche, des peignoirs, des pantoufles, un sèche-cheveux, l'air conditionné, un téléphone, une télévision satellite, un coffre-fort, un minibar, un grand balcon et une connexion Wi-Fi. Les types de chambres incluent les Comfort Rooms (28-30m²) offrant des vues sur les arbres et/ou les hôtels avoisinants tels que le Funimation Borik. Les chambres supérieures (28-30m²) offrent, quant à elles, une vue soit latérale sur la mer, soit sur le jardin.
Les installations comprennent une réception ouverte 24h/24, un restaurant, un bar/lounge, un jardin, ainsi que des services de nettoyage à sec et des salles de réunion.
Les clients bénéficient d'une gamme complète d'installations de loisirs incluant une piscine intérieure, une piscine extérieure, un solarium, des chaises longues, des parasols, des serviettes de bain, une salle de fitness, un court de tennis, un spa, un hammam et un sauna.
Pour garantir une atmosphère tranquille à l'intérieur de l'hôtel, toutes les activités d'animation se déroulent au Funimation. Les clients peuvent également profiter de toutes les autres activités offertes dans le complexe de vacances.
No results found ! Donnez votre avis
Centre historique, culturel, économique et touristique de la Dalmatie septentrionale, Zadar est la première agglomération qui a été établie au 4ieme siècle avant J.C.. Un complexe d’hôtels modernes avec de jolies plages de sable se situe dans une pinède à proximité de la marina. Face à la ville s’étendent les Kornati, constituant un archipel unique et des plus beaux de toute la Méditerranée, déclaré parc national en 1980. Malgré les déstructions et les pillages dont la ville de Zadar fut l’objet durant des siècles, un immense trésor artistique inestimable témoigne du temps passé.