Adriana Select

Zadar, Croatie par nuit Hôtel seul
à partir de 73.00
Luxe Suggestion 

Description

Situation :
L’hôtel Adriana Select est situé sur la presqu’île de Puntamika. A seulement 4 km du vieux centre-ville de Zadar et à 5 km du port, le musée national et le musée archéologique. L’hôtel fait également partie du complexe vacancier de Borik.

Logement :
48 chambres aménagées agréablement, composées d’un espace séjour et d’un coin salon, salle de bain avec bain ou douche, peignoirs, pantoufles, sèche-cheveux, air conditionné, téléphone, TV satellite, coffre-fort, minibar, grand balcon et Wi-Fi. Les types de chambre : Comfort (28-30m²) offrent une vue sur les arbres et/ou les hôtels voisins comme le Funimation Borik.  Les chambres supérieures (28-30m²) offrent quant à elle soit la vue mer latérale, soit la vue jardin.

Facilités :
Réception 24h/24, restaurant, bar/lounge, jardin, nettoyage à sec et des salles de réunion.

Sports & Loisirs :
Piscine intérieure, piscine extérieure, solarium, chaises longues, parasols, serviettes de bains, fitness, court de tennis, spa, hammam et sauna.

Particularités :
Afin de garantir la tranquillité dans l’hôtel, toutes les activités d’animation se font au Funimation. Les clients peuvent également bénéficier de toutes les autres activités proposées dans le complexe de vacances.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Animations
Bar
Jardin
Réception (24h/24)
Restaurant
Salle de conférence
Wifi Internet sans fil

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

ZADAR

Centre historique, culturel, économique et touristique de la Dalmatie septentrionale, Zadar est la première agglomération qui a été établie au 4ieme siècle avant J.C.. Un complexe d’hôtels modernes avec de jolies plages de sable se situe dans une pinède à proximité de la marina. Face à la ville s’étendent les Kornati, constituant un archipel unique et des plus beaux de toute la Méditerranée, déclaré parc national en 1980. Malgré les déstructions et les pillages dont la ville de Zadar fut l’objet durant des siècles, un immense trésor artistique inestimable témoigne du temps passé.