Ammoudi Beach

Plakias, Grèce par nuit Hôtel seul
à partir de 18.00
Budget 

Description

Situation

L’hôtel Ammoudi Beach est un hôtel tranquille, à 150 m d’une superbe crique de baignade parsemée de galets blancs. Le village de Lefkogia, ses commerces et tavernes sont à 1.5 km. Autres tavernes et bars à Plakias (5km). Transfert: 112 km/1 h 45 mn de l’aéroport d’Héraklion.

Logement

Le bâtiment de deux étages abrite 19 chambres doubles et appartements.

  • Les chambres doubles sont dotées de salle de bain avec douche, WC, TV par satellite, réfrigérateur, téléphone, climatisation (payante) et petit balcon.
  • Les appartements de 2 à 4 personnes bénéficient des mêmes facilités avec une chambre séparée, une chambre-salon avec canapés-lits, coin cuisine et balcon.

Facilités

Réception, salle de séjour avec TV par satellite et luxuriant jardin. La taverne de l’hôtel, avec sa terrasse couverte, est aussi fréquentée par les autochtones et surtout connue pour ses mets de poissons et spécialités crétoises. Chaises longues et parasols payants à la plage (fonds partiellement rocheux, sandales de bain recommandées).

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Sports Centre de plongée Seadream Divers International

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

PLAKIAS

Ancien village de pêcheur, Plakias est une agréable station balnéaire idéale pour des vacances à la plage. Il y a beaucoup de possibilités pour des excursions au départ de Plakias, e.o vers Preveli, Frangokastello, Spili, Agia Galini et les gorges de Samaria. A 2 km à l'est du village, se trouve la paisible station balnéaire de Damnoni.