Avala

Budva, Monténégro

Description

Hotel Avala 4*

Situation : L’hôtel Avala se trouve à environ 300m du centre historique de Budva. L’hôtel s’est bâti, depuis 1937, une belle réputation et rénove régulièrement depuis.

Logement : 227 chambres simples mais confortables. Expairtours a réservé pour vous les chambres récemment rénovées. Toutes les chambres disposent de l’air conditionné, téléphone, TV par satellite, minibar, balcon meublée et salle de bains avec bain et toilette.

Facilités : Restaurant « Avala » (buffet mais il y a aussi un menu à la carte) avec grande terrasse ; Bar « Millennium », « Tavern », lobby bar, cocktail bar, bar plage et discothèque « Hot Cherrie ». Salon de beauté, coiffeur, boutique de souvenirs, salle de conférence, salon, possibilité de parking.

Sports et loisirs : Grande piscine extérieure avec vue sur la vieille ville et piscine intérieure. 2 plages de 350m de long reliées par un tunnel. Un peu plus loin vers le sud il y a une plage spécialement réservée pour les clients de l’hôtel Avala.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Avis voyageurs

1 commentaires

Dominique WEENEN (St - truiden)
Voyage le 15/09/2014
5/5  Très Bon
Ontbijt was dik in orde, diner kan iets beter, maar dat is beetje eigen aan buffetvorm. Voor de rest, uitstekend hotel;
Afficher plus

Info destination

BUDVA

Inséré entre de majestueux sommets se trouve Budva, le Saint Tropez de la Côte Adriatique. C’est la métropole de grâce du tourisme du Monténégro où en été vous pouvez participer au festival des arts et du théâtre. Elle a un grand nombre de plages, qui en font une destination idéale pour les touristes. Indépendamment de sa beauté normale, telle que ses îles et ses plages de compartiment, Budva est riche en monument historique. Le vieux centre est fait de petites ruelles et de nombreux bâtiments d’une incomparable valeur.