Best Western Premier Astoria Hôtel

Zagreb, Croatie

Description

Situation

Construit en 1932 et récemment rénovant, l’élégant Astoria Hôtel est implanté en plein cœur de la capitale croate, jouissant d’une situation idéale pour découvrir la vieille ville et ses environs.

Logement

L’hôtel dispose au total de 100 chambres, réparties dans 2 bâtiments et sur 6 étages. Toutes les chambres sont équipées de la télévision par câble, d’un minibar, de la climatisation, d’un coffre-fort. Les salles de bain disposent d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. Les chambres Executive sont un peu plus spacieuses et disposent d’un coin salon (canapé ou table).

Facilités

Réception 24/24h, ascenseur, conciergerie, bagagerie, blanchisserie et salles de conférence. Le « Glama Bar » est parfait pour prendre un thé en après-midi ou un cocktail en soirée ; et le restaurant « Ragusa » offre une cuisine internationale de qualité et une grande sélection de vins. Petit jardin et parking privé. WIFi gratuit dans tout l’établissement.

Sports et loisirs

Bibliothèque

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

ZAGREB

Zagreb, ville européenne d'art, fait partie des nombreuses villes baroques que compte le pays. La métropole s'étend des pentes du Mont Medvednica (montagne des ours) au nord jusqu'à la Sava au sud. La capitale croate est une ville avec un riche passé. Les tours néogothiques, en forme de flèches, de la cathédrale Saint-Etienne datent de 1899, mais nous y trouvons également des éléments du Moyen Age. Au nord-ouest du centre, les tours Lotrscak vous offrent une vue à 360° sur la ville. Le Museski Prostor abrite des magnifiques expositions artistiques. L'église Saint-Marc, au toit de tuiles polychromes et avec ses sculptures d'Ivan Mestrovic, est admirable. Le musée d'histoire naturelle, le musée historique de la Croatie et le musée de la ville, situé dans un vieux couvent, valent certainement une visite. Dans les vastes alentours de Zagreb, à savoir en Croatie Centrale, vous pouvez faire d'intéressantes excursions dans un paysage escarpé: Samobor, Varazdin, Karlovac, ...