Boutique Hotel Luxe

Split, Croatie
Charme Suggestion 

Description

Situation :
L’hôtel est situé dans le centre de Split, à 400m du palais de Dioclétien et du port.

Logement :
L’hôtel dispose de 30 chambres ; les chambres classiques (22m²) n’offrent pas de vue particulière, les chambres standards (22m²) ont vue partielle sur la mer, les chambres conforts (22m²) ont la vue sur la mer et un balcon, et les chambres supérieures (26m²) ont la vue sur la mer, un balcon et un lit extra.   Toutes sont équipées d’air conditionné, télévision satellite à écran plat, mini bar, coffre-fort, téléphone, accès Wi-Fi gratuit et LAN, salle de bains avec bain ou douche, sèche-cheveux. 

Facilités :
Réception ouverte 24h/24, bagagerie, service d'étage, salles de réunions/banquets, centre d'affaires, blanchisserie, service de repassage, service de cireur, fax/photocopies, ascenseur.  Connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l’établissement.  Parking gratuit et privé.  Restaurant offrant le service petit-déjeuner et des plats à la carte, bar.

Sports et loisirs :
Salle de wellness offrant sauna, bain à remous et possibilité de massages.  Salle de fitness.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Ascenseur
Bar
Blanchisserie
Parking
Réception (24h/24)
Salle de conférence
Service en chambre service d'étage
SPA / Welness
Sports
Wifi Internet sans fil

Avis voyageurs

1 commentaires

Michel DEPAS (Profondeville)
Voyage le 19/09/2015
5/5  Très Bon

Info destination

SPLIT

Il y a quelques années, la ville de Split a fêté son 1700e anniversaire ! L'Empereur romain Dioclétien, né dans la très proche ville de Salona, y construisit (entre 295 et 305 après J. C.) son somptueux palais, autour duquel toute la vie de la ville s'organise aujourd'hui. Le visiteur y admirera l'harmonie du Péristyle, les proportions du Mausolée (converti en Cathédrale), la sérénité millénaire des sphinx et les mystères des caves du Palais. Ce dernier est cité sur la Liste du Patrimoine Mondial de l'Unesco. Le charme des ruelles aux petites boutiques et tavernes, vous laissera un souvenir inoubliable, sans parler de l'ambiance du port, animé par les entrées et les sorties des bateaux, des nombreux cafés en plein air et du marché, aux fruits et légumes odorants et colorés. Non loin de là, se trouve la ville historique de Trogir.