L’hôtel est situé dans le centre de Zadar et à proximité du centre commerciale. Les monuments culturels de Zadar, "L’organe de la mer" et "Célèbre salutation au soleil’’ ne sont qu’à quelques pas.
L’hotel dispose de 28 chambres dont 4 suite, 1 suite luxueuse et 2 chambres communicantes. On entre dans les chambres avec une carte sans contact qui active tous les appareils électriques tels que l'éclairage, la climatisation, de la télévision. Toutes les chambres disposent des appareils mentionnés ci-dessus, d’un minibar, coffre fort, salles de bains avec sèche-cheveux, téléphone, Wifi gratuit et internet avec câble.
Restaurant et restaurant gastronomique avec spécialité du terroir, bar, réception ouverte 24h/24, terrasse, ascenseur, service d’étage, salles de séminaires, boutiques, fax et photocopies, blanchisserie, service de repassage et bureaux de change.
Centre de bien-être : Sauna turc et finlandais, bains de pieds Kneipp, chaises en bois chauffées, jacuzzi, fitness, massages, ainsi que divers soins de beauté tels que pédicure et manucure.. Variété de traitements utilisés avec certains mélanges naturels de l'extrait, de fruits et de fleurs florales.
Kroatië is prachtig, een goede mix van natuur, cultuur en zon & zee !De vervroegde terugvlucht uit Zadar (6.45u!) we hadden de laatste nacht geboekt in een 4-sterren hotel als afsluiter. Door de -op de valreep- vervroegde terugvlucht hebben we niet kunnen genieten van het prima ontbijt !Afficher plus
Centre historique, culturel, économique et touristique de la Dalmatie septentrionale, Zadar est la première agglomération qui a été établie au 4ieme siècle avant J.C.. Un complexe d’hôtels modernes avec de jolies plages de sable se situe dans une pinède à proximité de la marina. Face à la ville s’étendent les Kornati, constituant un archipel unique et des plus beaux de toute la Méditerranée, déclaré parc national en 1980. Malgré les déstructions et les pillages dont la ville de Zadar fut l’objet durant des siècles, un immense trésor artistique inestimable témoigne du temps passé.