Sur la péninsule de Punta Skala et à seulement quelques mètres de la mer ! L’hôtel se trouve à 13 km du centre de Zadar, à 15 km du port et le Kresimir Cosic Hall et à 25 km de l’aéroport.
250 chambres familiales et suites. Toutes les chambres sont équipées d’un balcon, 1 lit double, 2 lits séparés, coin salon avec bureau, salle de bain avec bain ou douche, sèche-cheveux, air conditionné, télévision satellite, coffre-fort, miniar, téléphone et connexion internet. Les types de chambres : chambre familiale (33m²) et suite familiale (43-47m²). Les suites familiales ont les mêmes équipements + une salle de bain extra, 1 lit sofa et une vue sur mer.
Réception 24h/24, 2 restaurants (Hedonia et Bracera), lounge bar (Bonaca), pool bar (Oaza), coin internet, blanchisserie, nettoyage à sec, service de change, facilités bancaire, facilités pour personnes à mobilité réduite, parking privé (en supplément), jardin et terrasse.
Centre bien-être (Acquapura Spa Flora, 2000m²) avec piscine intérieure et extérieure, bassin pour les enfants et piscine animée pour les enfants, fitness, sauna finnois, hammam, espaces de détente, solarium, chaise longue, parasols et une programme d’animation musicale live.
« Falky Land » : espace réparti sur 2 étages entièrement dédié aux enfants : « Falkytasia » water world équipées de piscines intérieures, bains vapeurs et igloo. « Falky paradise » : espace de jeux, coin sieste pour les bébés, coin lecture, consoles de jeux, petit cinéma et disco, plaine de jeux extérieure, piscine pirate, tente indienne et espace pour les ados.
No results found ! Donnez votre avis
Centre historique, culturel, économique et touristique de la Dalmatie septentrionale, Zadar est la première agglomération qui a été établie au 4ieme siècle avant J.C.. Un complexe d’hôtels modernes avec de jolies plages de sable se situe dans une pinède à proximité de la marina. Face à la ville s’étendent les Kornati, constituant un archipel unique et des plus beaux de toute la Méditerranée, déclaré parc national en 1980. Malgré les déstructions et les pillages dont la ville de Zadar fut l’objet durant des siècles, un immense trésor artistique inestimable témoigne du temps passé.