Grande Hotel Do Porto

Porto, Portugal
Charme Suggestion 

Description

Grande Hotel Do Porto 3*

Cet hôtel en style Belle Epoque est le plus vieux de la ville. Il a été construit en 1880 et vous accueil en plein centre historique. Les lustres et les salons témoignent de la splendeur d’antan. Il offre à ces hôtes tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et est le lieu idéal pour ceux qui désirent découvrir les charmes et monuments de Porto.

Situation : Central, à seulement 300 m de la Praça da Liberdade.

Logement : 89 chambres standard et supérieures avec bain/wc, airco, TV satellite, téléphone, minibar et coffre-fort de location. Les chambres supérieures viennent d’être rénovées et disposent également d’une TV à écran plat.

Facilités : Restaurant, bar et petit garage (payant).

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

PORTO

Situé d'une manière pittoresque le long de la rivière Douro, Porto, qui a donné son nom au fameux vin, est une des villes les plus impressionnantes d'Europe. Partout on retrouve les traces de prospérité qu'a connu la ville depuis le 15e siècle. Les riches marchands y dépensaient beaucoup d'argent aux peintures et à l'azulejos. Le commerce de produits venant des colonies portugaises apportait l'or brésilien et le bois exotique, qui servaient à décorer les églises et les monastères. Il n'est donc pas étonnant que le centre entier a été mis sur la liste de l'Unesco en tant que patrimoine mondial. En dehors du centre, Porto dispose également de plein de curiosités. Par le remarquable pont en fer 'Ponte de Dom Luis I', vous arrivez à Vila Nova de Gaia, où se trouvent les maisons de porto et près du Mosteiro da Serra do Pilar où vous avez une des plus belles vues sur la vieille ville. Mais Porto offre plus que ça ! Ainsi votre programme se doit de comporter une promenade en barque sur le Douro. Avec ses terrasses agréables, ses nombreux restaurants près du quai, ses cafés où se réunissent des artistes et son intrigant Majestic Café, la référence art-nouveau de la ville, Porto est sur le plan de l'animation un vrai summum.