Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine

Hammamet Yasmine, Tunisie
Thalasso Golf Luxe 

Description

Hasdrubal Thalassa & Spa 5*

Situation : Situé en bord de mer, en plein coeur de Yasmine Hammamet. L’aéroport de Tunis est à 60 km. Les golfs Citrus et Yasmine se trouvent à 5 km.


Logement : 221 suites et 1 villa présidentielle. Toutes les suites disposent de salle de bains avec sèche cheveux, toilettes séparées, mini-bar, coffre-fort, TV satellite, téléphone direct, radio, balcon ou terrasse et loggia. Les suites comprennent un espace chambre à coucher et un espace salon. La villa “SALAMMBO” dispose d’une entrée et d’un garage privés, de 5 chambres à coucher avec salons, d’un grand salon d’honneur, de piscines extérieure et intérieure et d’un spa.


Facilités : 4 restaurants à la carte: tunisien, italien, international et diététique. Le petit déjeuner est servi dans une salle ouvrant sur un forum intérieur. Choix des restaurants et de leurs cartes dans le cadre de la demi-pension (soir). Barbecues “La Cascade” ou “La Brise” ouverts en saison, bar américain, bar piscine, discothèque, salon de bridge, boutiques. Salle de congrès entièrement équipée (300 places), 2 salles de sous commission, business center.


Sports & Loisirs : Serviettes, chaises longues, matelas et parasols sont gratuits à la plage et à la piscine. Pataugeoire pour bébés. Accès à titre gracieux: piscine couverte et extérieure d’eau de mer, hammam, sauna et 2 courts de tennis.


Particularités : Thalassothérapie : Le centre « Renaître au bien-être » dispose d’une superficie de 5.000 m² et vous propose une nouvelle conception de la thalassothérapie. La lumière est omniprésente et l’équipement est issu de la toute dernière technologie en matière de soins marins. Le centre dispose d’une piscine intérieure et d’une piscine extérieure d’eau de mer, d’un espace beauté de 9 cabines, d’un espace coiffure et d’un Spa privatif (1 ou 2 personnes). La zone humide est composée d’un parcours phlébologique, d’une salle cavitosonic ainsi que de 31 cabines pour les différents soins. La zone sèche dispose de 17 cabines et d’une salle d’aromathérapie. Le centre de remise en forme vous propose 2 salles de hammam, 2 saunas, 1 salle de fitness et 1 salle d’aérobic.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Ascenseur
Bar
Boîte de nuit
Piscine 2 piscine ext?rieure, 1 piscine couverte, 6 jacuzzis
Plage
Salle de conférence
SPA / Welness Hammam, Sauna
Sports tennis, salle de fitness, salle de bridge, billards
Transats / Parasols
Wifi Internet sans fil

Avis voyageurs

1 commentaires

Roger Leysen (ANTWERPEN)
Voyage le 27/04/2019
5/5  Très Bon
Het hotel biedt alles wat nodig is voor een rustige vakantie
Het contact met de lokale vertegenwoordiger moet beter: het transport bij aankomst was niet aanwezig op Enfidha en bij vertrek werd geen VIP transport naar Enfidha voorzien. TUI Fly had het "geweldig" idee om ons voor de terugreis naar België naar Charleroi te vliegen via Djerba, in plaats van rechtstreeks naar Antwerpen.
Afficher plus

Info destination

HAMMAMET YASMINE

Hammamet Yasmine est un joyau du tourisme tunisien.

Hammamet Yasmine, c’est d’abord un port de plaisance où les grands voiliers viennent se poser pour faire rêver ceux qui viennent les admirer. Hammamet Yasmine c’est aussi une marina ouverte sur la mer et sur des jardins fleuris de bougainvilliers, d’ibiscus et de jasmins. La sublime marina est dotée de 740 anneaux pour bateaux et voiliers de 8 à 110 m. A Hammamet Yasmine, ce sont aussi des commerces, des cafés et des restaurants qui respirent l’iode de la mer, les herbes aromatiques de l’arrière-pays et le parfum de l’huile d’olive. C’est aussi une esplanade de 1500m de long en front de mer pour se promener à pied, en calèche, en petit train et profiter d’une animation de jour et de nuit.

La station offre aux curistes de nombreuses possibilités de soins de thalassothérapie et de balnéothérapie. Pour les adeptes du jeu, un casino est ouvert tous les jours de midi à 5 heures du matin. Sans oublier le golf Citrus ou le golf Yasmine, dessinés par Ronald Fream qui se situent à 5 km de la station.