Hotel Diar Lemdina

Hammamet, Tunisie
Famille Suggestion All Inclusive 

Description

Hotel Res. Diar Lemdina 4*

Situation : A 300 m de la plage, l'hôtel Diar Lemdina est situé à Yasmine Hammamet au coeur de la Médina Mediterranea , modèle d'une médina traditionnelle tunisienne avec ses remparts , son souk , ses portes et ses tours.  En retrait des lieux d'animation, juste assez pour préserver la quiétude des résidents, Diar Lemdina vous offre l'assurance d'un hébergement de qualité.

Logement : 240 suites et chambres réparties sur trois ensembles : EL Bousten (de type perse), Erriadh (de type andalous) et sidi Bou Said ( imitation du célèbre village tunisien) où vous trouverez un confort à votre image, des piscines à coeur de patio, un centre de bien être et tous les services de restauration, d'entretien et de sécurité. Les suites et chambres de DIAR LEMDINA sont au nombre de 240 réparties sur les trois ensembles dont : 50 chambres doubles, 13 suites Juniors, 61 suites Seniors, 109 suites Ambassadeurs et 7 suites Royales :

Chambre double simple : Lit double ou Twin 
Suite Junior / Studio : Composée d'une chambre avec lit double
Suite Senior : Composée d'une chambre double et un salon à deux canapés lit.
Suite Ambassadeur : Composée d'une chambre double, une chambre à deux lits séparés et un salon à deux canapés lit.
Suite Royale : Composée d'une chambre double, deux chambres à deux lits séparés et un salon à deux canapés lits. 

NB : Les Suites sont entièrement équipées d'une kitchenette, télévision satellite, téléphone et coffre-fort. La plupart des suites sont équipées de terrasses, balcons ou patios, donnant sur les jardins et les piscines.

Facilités : Les fins gourmets pourront découvrir une infinie variété de saveurs méditerranéennes servies dans des cadres toujours enchanteurs. Restaurant "Le Tunisien" (restaurant principal de l'hôtel), deux restaurants spectacle au sein de la medina : « Shéhérazade » et « Le Sultan » sur réservation. 18 Restaurants au sein de la Medina qui se partagent toutes les saveurs de la Méditerranée. Salons, magasins. Accès internet (WIFI). Bar, beach bar.

Sports et loisirs : 2 piscines d'eau douce, piscine pour enfants, terrasse avec transats,matelas et parasols gratuits, service de serviettes (avec caution). Piscine couverte (chauffée entre 15/10-15/6) Payant: centre Spa, bain turc, massage. Dans les environs et payant: sports nautiques à la plage, terrains de golf  "Citrus" et "Yasmine".

 

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

HAMMAMET

Hammamet, c'est la mer ourlée d'azur, les immenses plages de sable blanc, c'est le ciel bleu, le soleil, les palmiers et les vergers odoriférants d'orangers, de bergamotiers et de bigaradiers. C'est une très belle station touristique, avec ses hôtels de standing, ses night-clubs, ses bars, ses restaurants. Si Hammamet ne possède pas de monuments grandioses, sa médina a beaucoup de caractère. Le visiteur ne restera pas insensible au charme de ses ruelles et à l'atmosphère d'intimité qui s'en dégage, ni au regard amical et au sourire bienveillant des habitants.

Les remparts de la médina sont percés de trois portes. La Kasbah date du XVe siècle, elle a été édifiée sur l'emplacement d'un fort du XIIe siècle. C'est un excellent point de vue, où l'on peut admirer toute la ville. On y a installé un charmant café.
Dans la zone hôtelière, on trouve les ruines de l'antique cité de Pupput où l'on peut surtout admirer les restes des belles maisons, avec thermes privés, mosaïques...