Caché dans le Monastère de San Marcos, le Parador se trouve sur la Grand Place, à côté du pont du même nom sur le fleuve Bernesga. L’aéroport est à 6 km.
230 chambres spacieuses et agréablement aménagées respirant un passé qui rejoint le présent grâce à une adaptation bien étudiée. Elles proposent salle de bains, téléphone, TV, minibar et coffre-fort.
Bar, restaurant, bureau de change, boutique, ascenseur, climatisation, internet WIFI, salles de conférence, jardin et parking.
No results found ! Donnez votre avis
Leon est devenu la capitale du Royaume au Moyen Âge, un point de passage obligé du Chemin de Saint Jacques de Compostelle et une cité importante. A l'origine, Leon était un camp romain : la "Legio VII Gemina Pia Felix", la ville qui connu son apogée au Moyen Âge a conservé ainsi d'intéressant témoignages de l'art roman, gothique et renaissance. La basilique de San Isidoro est l'une des constructions les plus importantes d'Europe. Ses murs épais gardent les trésors de la "Chapelle Sixtine de l'art roman espagnol" comme on l'appelle communément. Il s'agit de fresques datant du XIIe siècle qui ornent la crypte souterraine du Panteon Real, elles conservent intacte leur couleur d'origine.