Hôtel & Spa Iadera

Zadar, Croatie par nuit Hôtel seul
à partir de 92.00
Luxe Wellness 

Description

Situation

Sur la péninsule de Punta Skala et à seulement quelques mètres de la mer ! L’hôtel se trouve à 13 km du centre de Zadar, à 15 km du port et le Kresimir Cosic Hall et à 25 km de l’aéroport.

Logement

210 chambres élégamment décorées sont équipées d’un lit double, bureau, salle de bains avec bain ou douche, sèche-cheveux, balcon (généralement toutes orientées côté mer), air conditionné, télévision satellite, coffre-fort, minibar, téléphone direct et Wi-Fi. Les types de chambres : Superior ou Deluxe (32m²), Junior Suite (40m²) et Senior Suite (53-60m²).

Facilités

Réception 24h/24, 2 restaurants (« Jadran » à la carte et « La Veranda bistro »), 7 salles de conférence, centre d’affaires toutes équipées du matériel nécessaire, blanchisserie, nettoyage à sec, salon de coiffure, services de mariage, service de change, service bancaire, bibliothèque, jardin et facilités pour personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

Location de bicyclettes, fitness et un centre bien-être (Acquapura, 6000m²) avec: des piscines intérieure et extérieure, sauna finnois, bains vapeur, whirlpool, salle de relaxation, lits d’eau, SPA privé avec juice bar, jardin de relaxation et soins de beauté. Plongée, snorkeling et la pêche est possible près de l'hôtel.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Bar
Blanchisserie
Bureau de change
Locations
Piscine
Plage
Réception (24h/24)
Restaurant
Salle de conférence
Service en chambre
SPA / Welness

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

ZADAR

Centre historique, culturel, économique et touristique de la Dalmatie septentrionale, Zadar est la première agglomération qui a été établie au 4ieme siècle avant J.C.. Un complexe d’hôtels modernes avec de jolies plages de sable se situe dans une pinède à proximité de la marina. Face à la ville s’étendent les Kornati, constituant un archipel unique et des plus beaux de toute la Méditerranée, déclaré parc national en 1980. Malgré les déstructions et les pillages dont la ville de Zadar fut l’objet durant des siècles, un immense trésor artistique inestimable témoigne du temps passé.