Hotel The Yeatman

Porto, Portugal
Charme Luxe Suggestion 

Description

The Yeatman Hotel 5*

Situation : Situé à Vila Nova de Gaia, l'hôtel Yeatman vous accueille à seulement 5 minutes à pied de la gare General Torres et à 10 minutes de marche de la rivière Douro.

Chambres : Les luxueuses chambres du Yeatman sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Elles comprennent une salle de bains pourvue d'une gamme de produits cosmétiques de luxe Caudalie. Chaque chambre est lumineuse et s'ouvre sur une spacieuse terrasse privée avec chaises longues.

Facilités : Réception ouverte 24h/24, bar, piscine extérieure, spa de luxe comprenant une grande piscine intérieure et un bain à remous, journaux, jardin, terrasse, chambres non-fumeurs, accessibilité aux personnes à mobilité réduite, chambres familiales, ascenseur, enregistrement et règlement rapides, coffre-fort, chambres insonorisées, chauffage, bagagerie, boutiques dans l'hôtel, climatisation, espace fumeurs, restaurant (à la carte), snack-bar, solarium. Contemporaine et bien équipée, la salle de sport possède des équipements cardio-vasculaires ultramodernes. Dans le restaurant, vous pourrez savourer des spécialités portugaises à base de produits frais locaux, accompagnées de vins raffinés. Des vins portugais spéciaux peuvent être appréciés à l'occasion de la dégustation organisée chaque jeudi.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

PORTO

Situé d'une manière pittoresque le long de la rivière Douro, Porto, qui a donné son nom au fameux vin, est une des villes les plus impressionnantes d'Europe. Partout on retrouve les traces de prospérité qu'a connu la ville depuis le 15e siècle. Les riches marchands y dépensaient beaucoup d'argent aux peintures et à l'azulejos. Le commerce de produits venant des colonies portugaises apportait l'or brésilien et le bois exotique, qui servaient à décorer les églises et les monastères. Il n'est donc pas étonnant que le centre entier a été mis sur la liste de l'Unesco en tant que patrimoine mondial. En dehors du centre, Porto dispose également de plein de curiosités. Par le remarquable pont en fer 'Ponte de Dom Luis I', vous arrivez à Vila Nova de Gaia, où se trouvent les maisons de porto et près du Mosteiro da Serra do Pilar où vous avez une des plus belles vues sur la vieille ville. Mais Porto offre plus que ça ! Ainsi votre programme se doit de comporter une promenade en barque sur le Douro. Avec ses terrasses agréables, ses nombreux restaurants près du quai, ses cafés où se réunissent des artistes et son intrigant Majestic Café, la référence art-nouveau de la ville, Porto est sur le plan de l'animation un vrai summum.