LADIKO SUITES - FALIRAKI

Ile De Rhodes, Grèce
Budget 

Description

Situation

Hôtel Ladiko se situe au calme au sommet de la baie de Ladiko. Il est entouré par de magnifiques jardins, à seulement 150m de la plage, 500 mètres de la célèbre baie d'Anthony Quinn et 2,5 km de Faliraki. Juste en face de l’hôtel se trouve d'un arrêt de bus avec des connexions vers ville de Rhodes (17 km - 3 fois par jour à partir de mai), et à 1 km se trouve un arrêt de bus avec des connexions vers la ville de Rhodes et Lindos (33 km).

Logement

Cet hôtel familial se compose de quatre bâtiments et comprends au total 45 chambres. Les chambres du rez-de-chaussée sont munies d'air conditionné (payant), téléphone, réfrigérateur, salle de bains, WC, sèche-cheveux et terrasse donnant sur le jardin. Les chambres supérieures sont au premier étage et disposent des facilités de la chambre standard avec réfrigérateur supplémentaire et un balcon donnant sur le jardin. Les chambres Diamantis se trouvent au premier étage et disposent des facilités de la chambre standard avec balcon donnant sur le jardin.

Facilités

Réception, salon, salon télévision, snack bar / restaurant avec terrasse et vue magnifique sur la baie de Ladiko, buffet petit déjeuner, supérette, aire de jeux pour les enfants, plage de sable et de galets avec taverne, chaises longues et parasols (payant). Petite salle de gym, tennis de table, golf 18 trous à 4km, sports nautiques à Faliraki, La baie Anthony Quinn est idéal pour le snorkeling. En haute saison, deux fois par semaine organisation de soirées musicale et dansante. Les clients de l'hôtel Adiko ont accès à la piscine et moyennant supplément au cour de tennis et du fitness de l’hôtel Cathrin qui se trouve à 400m.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Bar snack
Club enfants aire de jeux
Jardin
Piscine
Plage
Restaurant
Sports salle de gym, tennis de table, golf, sports nautiques
Terrasse

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

RHODES

Rhodes: Une île incroyablement belle. En entrant dans son port, ou se dressait autrefois le fameux Colosse de Rhodes, on aperçoit une ville qui descend jusqu’à la mer.

L’ancien s’harmonise avec le nouveau, le château des Chevaliers de Saint Jean, la vieille ville, la ville moderne avec ses larges avenues, les belles plages bien aménagées.