HÔTEL PARENTIUM PLAVA LAGUNA

Porec, Croatie

Description

Situation :

Situé directement en bord de mer, dans un grand parc boisé et fleuri, à 50m de la plage et à 5km du centre-ville. L’aéroport de Pula est situé à 60km.

Logement :

L’hôtel dispose de 268 chambres toutes équipées d’air conditionné, téléphone direct, télévision satellite, accès Wi-Fi, coffre-fort, minibar, salle de bains avec bain/douche, sèche-cheveux. Les chambres disposent d’un balcon et sont situées côté parc ou côté mer.

Facilités :

Deux restaurants thématiques avec terrasses ouvertes, un restaurant « a la carte », bar apéritif, pool bar, bureau de change, accès internet, service blanchisserie, réception.
 

Sports & Loisirs :

Deux piscines extérieures, une à l’eau de mer et une chauffée à l’eau douce, piscine intérieure d’eau douce, espace solarium avec transats. Centre de bien-être équipé de différents saunas (Finnois, Turcs, Russes,…), whirlpool, salle de gym et de fitness. Centre de beauté avec massage, manucure et pédicure. Plage de galets face à l’hôtel équipée de transats, douches, restaurants et bars. Sport gratuit : beach volley ; sports payants : tennis, tennis de table, minigolf, volleyball, sports nautiques, football, basketball, squash,… Différents programmes d’animations pour adultes et enfants (sauf le samedi), musique live et spectacles.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Animations
Bar
Blanchisserie
Bureau de change
Piscine
Plage a 50m
Restaurant
SPA / Welness
Transats / Parasols

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

POREC

Porec est une ville situee au coeur de la cote ouest d’Istrie. C’est une ville de culture, de tourisme, de sport et de loisirs, d’ou se repandent les odeurs et les couleurs du passe, formant une mosaique inoubliable d’emotions. Ces traces du passe sont conservees dans le vieux noyau de la ville. Rues de pierre, ruines de temples antiques, forums et autres beaux edifices conserves des anciens temps temoignent du nombre de conquerants. La basilique euphrasienne du 6eme siecle est le monument historique et culturel le plus precieux d’Istrie, inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco.