Bianca

Kolasin, Monténégro
Charme Nature 

Description

Situation :

Kolasin se trouve à une altitude de 960m, au milieu du territoire montagneux de Bjelasica. Vous pourrez y profiter de l'air frais de la montagne et, en même temps, vous détendre et vous dépenser grâce à des promenades dans les montagnes du parc National de Biogradska Gora. L'hôtel se situe au bord du Tara, au milieu d'une pinède. L'architecture reprend le modèle des chalets de chasse et vous serez certainement sous le charme de l'atmosphère intime qui y est générée par la combinaison du bois et de la pierre.

Logement :

L'hôtel Bianca domine la petite ville avec son architecture remarquable et harmonieuse. Il a 117 chambres et est le plus demandé de la région, aussi bien par les clients locaux qu'étrangers. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble (écran plat LCD), téléphone directe, connexion Internet, coffre, minibar et d\'une magnifique salle de bains (sèche cheveux, bain et douche). Vous pouvez également y jouir d'une formidable vue sur les montagnes.

Facilités :

Restaurant principal avec buffet, un deuxième restaurant avec des mets locaux et différents bars. Boutiques, vinothèque.

Sports et loisirs :

Plusieurs piscines extérieures et intérieures, jacuzzi, piscine pour enfants, gymnastique, centre de bien-être : salon de beauté, massage, solarium, sauna, bain de vapeur. Location de matériel de ski, cyber café, salle de conférence (150 personnes), discothèque avec snack bar.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

KOLASIN

Kolasin se trouve à une altitude de 960m, au milieu du territoire montagneux de Bjelasica. Non loin du magnifique Parc National Bjogradska Gora dont la forêt est l’une des 3 dernières forêts vierges d’Europe. Vous serez plongé dans un univers de lacs, vallées et prairies.