PALÁCIO ESTORIL HÔTEL, GOLF & WELLNESS

Cascais, Portugal
Luxe Familial Exclusif 

Description

Palácio Estoril Hôtel, Golf & Wellness 5*

Un des hôtels les plus connus de la région disposant d’une renommée internationale. Non seulement au point de vue architectural mais également en ce qui concerne l’aménagement et le service, cet hôtel appartient sans aucun doute à une classe supérieure.

Situation

Au coeur de la station balnéaire aristocratique d’Estoril, en face du parc, près du célèbre casino, des restaurants et du centre animé d’Estoril. Pour atteindre la plage il faut traverser le boulevard qui longe la côte.

Logement

161 chambres élégantes, suites juniors et suites dotées de bain/wc/sèche-cheveux, air conditionné, Tv satellite, téléphone, Wifi (payant), coffre-fort et minibar. Chambres supérieures disposent de vue jardin (supplément). Chambres deluxe ont vue mer et balcon (supplément).

Facilités

Restaurant, gourmet-grill, pianobar, plusieurs salons et salles de réunions.

Sports & Loisirs

Jardin disposant d’une grande piscine et solarium (avril-octobre). Payant: centre de remise en forme comprenant sauna et massage, 2 parcours de golf (18 et 9 trous) se trouvant à 1km.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Accessible pour chaise roulante
Accessible pour handicapé
Air conditionné
Animaux acceptés
Ascenseur
Babysitting
Bar
Blanchisserie
Golf
Jardin
Locations
Navette aéroport
Parking
Piscine
Plage
Réception (24h/24)
Restaurant
Salle de conférence
Service en chambre
SPA / Welness
Sports
Terrasse
Transats / Parasols
Wifi Internet sans fil

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

CASCAIS

Cascais est une charmante petite ville de pêche située en bordure ouest de la côte de Lisbonne. La ville se concentre autour d'une jolie plage de sable clair et d'un petit port de pêche. Elle possède un quartier piéton agréable où il fait bon déambuler dans les rues bordées de maisons blanches, entre les bars et les restaurants. Un fort du XVIIe siècle est toujours occupé par les militaires.