PARADOR DE GRANADA

Grenade, Espagne
Charme Paradors 

Description

Situation

Un Couvent du XVème Siècle. 

Passer une nuit dans l’enceinte de l’Alhambra, entourés de jardins et de fontaines évoquant un passé où s'entremêlent la culture arabe et chrétienne, voici l'opportunité exclusive que propose ce Parador, un ancien couvent construit sur l'ordre des Rois Catholiques sur un palais nasride dont on conserve encore aujourd'hui d'importants restes tels que la Salle Nasride. Cet ensemble architectural inspire de paisibles promenades dans les alentours et dans la ville, tandis que le bâtiment et ses jardins invitent à découvrir un intérieur de rêve.

De nombreuses œuvres d’art et un mobilier exceptionnel décorent le Cloître et les dépendances intérieures. Au restaurant ou à l’ombre de la terrasse en été, avec vue exceptionnelle sur le Generalife, il s’avère possible de déguster le gazpacho andalou, les fèves à la grenadine ou les piononos de Santa Fé.

Logement

Accès à Internet gratuit – Bouilloire – Canal plus – Chambres avec salon : 5 – Chambres doubles : 25 – Chambres Doubles (lit double) : 10 – Climatisation dans les chambres – Coffre-fort – Minibar – Places : 80 – Sèche-cheveux – Téléphone dans les chambres – Télévision.

Facilités

Animaux non acceptés – Antenne parabolique – Bar – Cartes de crédit – Change de monnaie – Chauffage – Climatisation au restaurant – Climatisation dans les salons – Distance jusqu'à la gare: 4 km. – Distance jusqu'à l'aéroport : 15 km. – Distance jusqu'au port : 127 km. – Fond musical – Internet sans câble – WIFI. Gratuit – Jardin – Parking (non surveillé, places limitées) – Restaurant – Salle de conférences.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Bar
Jardin
Parking (non surveillé, places limitées)
Restaurant
Salle de conférence
Wifi Internet sans fil

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

GRANADA

Grenade est l'une des principales villes d'Andalousie. Elle est située au pied de la Sierra Nevada et arrosée par deux rivières : le Darrio et le Genil. Elle est surtout réputée pour sa vie étudiante. L'université est l'une des plus anciennes d'Espagne. Ce qui fait également la renommée de la cité andalouse, c'est la profusion de trésors culturels qu'elle recèle, notamment l'Alhambra. Elle attire, chaque année, des milliers de touristes venus du monde entier.