Radisson Blu Resort

Split, Croatie
Luxe Suggestion Wellness 

Description

Situation :

Le long de la côte adriatique, face à la mer et non loin des plages. Le centre de Split et ses curiosités touristiques sont à 2.5 km et l’aéroport à 25 km.

Logement :

L’hôtel dispose de 183 chambres dont des Supérieures (29m2) et des Suites (55 à 60 m2).  Les chambres Supérieures sont de style moderne et sont équipées d’air conditionné, accès Wi-Fi, télévision LCD, téléphone direct, coffre-fort, minibar, coin bureau, peignoir et pantoufles, et salle de bains avec sèche-cheveux.  Certaines disposent d’un balcon et de la vue mer (en supplément).  Les Juniors et Superior suites disposent en plus d’un coin salon.

Facilités :

Réception, room service 24h/24h, restaurant principal « The Fig Leaf » sous forme de buffets de cuisine internationale et méditerranéenne, restaurant grill « The Caper » avec terrasse, bar cocktail « The Door » avec terrasse et ambiance musicale, café « Lobby Lounge ».  Egalement conciergerie et parking extérieur.  Le Radisson Split est également le lieu idéal pour organiser vos conférences : 9 salles de conférences toutes équipées avec business center à votre disposition.

Sports Et Loisirs :

Piscine extérieure avec pool bar, plage privée de l’hôtel aménagée et centre fitness. L’hôtel dispose également de son propre centre wellness en collaboration avec la célèbre Anne Sémonin, experte dans l’art de la beauté. Le centre a une superficie de 2000m2 avec piscine intérieure, saunes, whirlpools, 12 salles de traitements, massages et solarium.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Bar
Parking
Piscine
Plage
Restaurant
Salle de conférence
Service en chambre
SPA / Welness
Terrasse
Wifi Internet sans fil

Avis voyageurs

2 commentaires

Jean De Paepe (.)
Voyage le 03/09/2015
4/5  Bon
Excellent séjour.
Afficher plus
Andre Vandemeulebroecke (.)
Voyage le 05/08/2015
4/5  Bon
Hotels zijn zeker goed, behoudens de opwerking hierboven.
Afficher plus

Info destination

SPLIT

Il y a quelques années, la ville de Split a fêté son 1700e anniversaire ! L'Empereur romain Dioclétien, né dans la très proche ville de Salona, y construisit (entre 295 et 305 après J. C.) son somptueux palais, autour duquel toute la vie de la ville s'organise aujourd'hui. Le visiteur y admirera l'harmonie du Péristyle, les proportions du Mausolée (converti en Cathédrale), la sérénité millénaire des sphinx et les mystères des caves du Palais. Ce dernier est cité sur la Liste du Patrimoine Mondial de l'Unesco. Le charme des ruelles aux petites boutiques et tavernes, vous laissera un souvenir inoubliable, sans parler de l'ambiance du port, animé par les entrées et les sorties des bateaux, des nombreux cafés en plein air et du marché, aux fruits et légumes odorants et colorés. Non loin de là, se trouve la ville historique de Trogir.