Royal Azur Thalasso Golf

Hammamet, Tunisie
L'Hôtel est fermé depuis le 01/09/18 pour rénovations
Thalasso Golf Luxe 

Description

Situation

Implanté dans le même parc que le Sol Azur. Logement: 270 luxueuses chambres et suites avec balcons vue mer ou jardin, dotées d’air conditionné, téléphone , TV satellite, mini bar, coffre fort, salle de bains (sèche cheveux).

Facilités

Restaurant panoramique, restaurant gastronomique, restaurant diététique, pizzeria, snackbar, lobby bar, piano bar, cheer’s bar et café maure. Room service 24/24h, bureau de change, blanchisserie, baby-sitting (sur demande et payant), navette gratuite pour les golfs Yasmine et Cytrus.

Sports & Loisirs

2 piscines dont 1 couverte, 2 courts de tennis éclairés (éclairage payant), minigolf, cycling, jogging, centre de fitness. Pour les enfants: toboggan aquatique et bassin pour enfants, cascades et superbe rocher surplombant la piscine en plein air. Payant et dans les environs: trois parcours de golfs 18 trous et deux practices de 9 trous. Equitation.

Particularités

Centre de Thalasso «Bio Azur» proposant une large palette de soins et de cures au sein même de l’hôtel. Dans le complexe Azur: deux Night clubs, le Casino Emeraude, trois piscines en plein air, une piscine aquamarine, une piscine d’eau douce, hammam, barbecue-grill. Beach club et promenade en mer.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Air conditionné
Ascenseur
Babysitting sur demande
Bar
Boîte de nuit
Bureau de change
Golf
Parking
Piscine
Réception (24h/24)
Restaurant
SPA / Welness
Sports tennis, paardrijden, fitnis ruimte
Wifi Internet sans fil

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

HAMMAMET

Hammamet, c'est la mer ourlée d'azur, les immenses plages de sable blanc, c'est le ciel bleu, le soleil, les palmiers et les vergers odoriférants d'orangers, de bergamotiers et de bigaradiers. C'est une très belle station touristique, avec ses hôtels de standing, ses night-clubs, ses bars, ses restaurants. Si Hammamet ne possède pas de monuments grandioses, sa médina a beaucoup de caractère. Le visiteur ne restera pas insensible au charme de ses ruelles et à l'atmosphère d'intimité qui s'en dégage, ni au regard amical et au sourire bienveillant des habitants.

Les remparts de la médina sont percés de trois portes. La Kasbah date du XVe siècle, elle a été édifiée sur l'emplacement d'un fort du XIIe siècle. C'est un excellent point de vue, où l'on peut admirer toute la ville. On y a installé un charmant café.
Dans la zone hôtelière, on trouve les ruines de l'antique cité de Pupput où l'on peut surtout admirer les restes des belles maisons, avec thermes privés, mosaïques...