VILLA ANGELA

Taormine, Italie
Charme Early Booking 

Description

Situation

L’idée de cet hôtel vint en 1995 à Jim Kerr, chanteur des Simple Minds, lorsque pendant une tournée il prit quelques jours de repos à Taormine. A l’aide d’amis locaux il décida d’y réaliser un hôtel où les hôtes pourraient se sentir chez eux. Ainsi naquit la Villa Angela, nichée dans une position unique au dessus de Taormine avec une vue magnifique sur toute la ville, sur la baie de Naxos et sur l’Etna.

Logement

21 chambres toutes décorées et meublées avec justesse et dotées de : salle de bain avec sèche-cheveux et peignoir, terrasse équipée de table et transats, téléphone, air-conditionné et chauffage, TV SAT avec lecteur DVD, WIFI, minibar et coffre-fort.

Facilités

Petit-déjeuner buffet, terrasse solarium, piscine, parking découvert gratuit.

Tarifs & Réservation

LOADING...
LOADING...

Services

Parking
Piscine
Terrasse

Avis voyageurs

No results found ! Donnez votre avis

Info destination

TAORMINA

Taormina est le point de départ idéal pour l'Etna et en général toute la côte Orientale de l'île. Taormina est perchée à 140 m de hauteur sur le "Monte Tauro", elle domine la baie de Naxos et s'avère être un véritable balcon fleuri donnant sur l'une des plus belles baies au monde. Les Romains furent les premiers à découvrir "touristiquement" la ville, parsemée de bougainvilliers et y construisirent des villas patriciennes. Au début du XX siècle, le baron Von Gloeden y découvrit un sujet idéal pour ses photos de jeunes garçons autochtones, descendants des anciens Grecs et possédant la beauté, aussi bien au niveau de l'harmonie de leur corps que de leur visage. Von Gloeden fit des photos extraordinaires, qui eurent l'avantage de faire connaître au monde, les beaux paysages de Taormina. Aujourd'hui dans le centre de Taormina, entièrement piétonnier, les magasins d'artisanat sicilien vous proposent une véritable exposition permanente d'objets les plus divers. On y retrouve souvent des livres et des photos de Von Gloeden dans leurs étalages.